•Chapitre 50•

134 16 42
                                    

POV : Kirishima

-et bah pas moi ! J'en fais trop ? Tu comprends pas ! Je veux pas que ça recommence Eijiro ! Je sais que tu mets un point d'honneur à ne jamais en reparler mais je m'en souviens très bien moi ! Je me souviens de tout exactement comme si c'était hier. Je suis comme traumatisme Eijiro tu comprends ? Je ne veux pas que ça recommence, je ne veux pas avoir à refaire tout ça je ne veux pas te voir souffrir. Je ne veux pas te voir pleurer, rater les cours, t'abandonner à rien. Je supporterais pas de revoir mon meilleur ami dans cet état ! Et si Katsuki faisait la même chose ? Et si tu finissais dans le même état de déprime constante ? Et si Katsuki faisait la même chose que Testustestu ? 

Je le fixe les yeux écarquillés avant de vite détourner le regard, les joues rougies de honte. Je n'aime pas parler de cette histoire et encore moins de l'impact qu'elle avait eu sur moi qui a été gigantesque. Je suis un peu en colère contre lui de l'avoir mise sur le tapis mais ne dit rien, je ne souhaite pas me disputer avec lui.

-pourquoi tu ne dis rien ? Tu vois tu veux encore fuir comme d'habitude ! Je suis ton meilleur ami Eijiro ! Tu ne penses pas qu'on pourrait en parler ? Fit il plus calmement en me suppliant du regard.

-tu sais que je n'aime pas en parler. Répondis je sans détourner mon attention du paysage que nous offrait le toit.

-tu vois c'est ça ton problème. Son ton froid me procura des frissons tel que je reposai mes yeux sur lui, un peu surpris. Tu ne penses qu'à toi ! Je comprends que ça t'a touché et blessé mais tu penses à moi ? Tu penses à ce que j'ai pu ressentir ? Non, justement. Tu penses qu'à toi et personne d'autre. Tant que tu vas bien alors tout va bien. Désolé Eijiro mais c'est pas comme ça. Finit il en attrapant son sac et quittant le toit en trombe.

Je le regarde s'en aller sans tenter quoi que ce soit pour le retenir. Ses mots se sont faufilés dans mon cœur et m'ont véritablement blessé. Je ne pense pas être quelqu'un d'égoïste loin de là. Mais je souhaite simplement terrer cette épreuve de ma vie loin et faire semblant qu'elle ne s'était jamais produite. Est ce penser qu'à moi ?

Soudain mon corps se réchauffa et je senti la colère mon dedans suivi de près par les nombreuses larmes que je ne pût retenir. Je me recroqueville et pose ma tête sur mes genoux. Les gouttes d'eau roulaient sur mes joues déjà roses. Je ne pleure pas ni ne sanglote, les larmes coulent toutes seules.

Je fais quoi moi maintenant ? Je ne veux pas perdre mon meilleur ami. Le silence accrut la sensation de vide et de solution m'entourant, je veux pas être seul. Denki est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et je tiens beaucoup à lui. Je relève la tête, les yeux légèrement gonflés. J'enfonce ma maison dans la poche de mon monteau pour en sortir mon téléphone.

Je m'arrête un instant, qui devrais je appeler maintenant ? Quand je me sens seul mon reflex à toujours été d'appeler Denki mais je peux pas le faire pour l'instant. Je soupire avant de faire défiler les postes aléatoires lassablement. Quelle ironie de me retrouver ici après avoir passé la meilleure soirée hier. Je laisse échapper un rire faux avant qu'une idée ne me traverse l'esprit. Et si j'appelais Katsuki ? Je sens mon cœur rater un battement et mon ventre se tordre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais après tout c'est mon copain maintenant non ? Mais est ce que ça ne serait pas un peu irrespectueux pour Denki ? Après tout c'est lui qui m'a abandonné il y a quelques minutes. J'ai le droit de croire en Katsuki même s'il ne le fait pas. Je ne réfléchis pas plus longtemps avant de cliquer sur "appeler" un peu aveuglé par ma peine.

-allo ?

-Katsuki ?

-ça va ? Pourquoi tu m'appelles ? Heureusement que j'ai sèché parce sinon on m'aurait pris mon téléphone. Des gloussements se firent ouïr.

-je sais pas.

-qu'est ce qu'il y a ? J'entends des bruissements de vêtements se frottant les uns contre les autres et quelques chuchotements de l'autre côté de l'appareil.

-c'est Denki enfin pas totalement mais un peu. Soupirai je en reposant ma tête sur mes genoux

-d'accord, tu es où ? Il chuchota un "salut, il faut que j'y aille" à ses amis sans doute. 

-je suis dans mon lycée sur le toit.

-bien descend, j'arrive. Sa voix à légèrement changée étant devenu un peu plus soufflé. Il doit sûrement courir.

Il raccrocha sans plus de cérémonie. Honnêtement je ne m'attendais à cette réaction de sa part. Si je devais être 100% franc je dirais que je ne m'attendais à rien.

J'attrape mon sac avant de le lancer sur mon dos pour me diriger vers l'entrée de mon lycée un peu par automatisme. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je souris faiblement, Denki me manque déjà, j'espère que ça va s'arranger...

____
859 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre un peu plus calme vous a plu ! Bref parlons du fait que les vacances c'est bientôt et mon lycée à annuler les cours du samedi, je vais pleurer tellement je suis heureux. Comment j'ai hâte de dormir trop bien ! Ahh je vais pleurer tellement j'ai hâte. Bref j'espère que vous passerez d'excellentes fêtes avec votre famille ou vos amis à bien manger et vois offrir des petits cadeaux ! Vous me raconterez évidemment ! J'ai emballé les cadeaux que j'ai acheté pour ma sœur et ma mère et j'ai tout donné. Même si je ne fête pas Noël, j'ai voulu leur offrir quelque chose et je suis assez fier de mon emballage ! Bref, j'adore cette ambiance que je trouve trop mimi ! Bref, profitez bien, mangez bien et amusez vous ! Prenez bien soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant