POV : Kirishima
On rentre rapidement dans le faste-food. Après avoir commandé à la borne nos menus habituels, on s'assit à la première place au côté des grandes fenêtres, celle à la quelle on s'installait par réflex vu le nombre de fois où on est venu en famille. Je me suis jamais dit que qu'on allait jamais revenir, tous ensemble.
Je secoue la tête, je vais laisser ces réflexions à mon moi de demain. En tournant la tête, je posa mes yeux sur une touffe de cheveux qui me semblait familière. Ce n'est que quand l'homme changeant de position, tournant maintenant complètement le dos aux autres personnes sur la table, que je le reconnu. C'était L'étranger Du Bus ou plutôt Bakugo. Je sentis mes joues rougirent violemment, il est encore plus beau que d'habitude. Il est concentré sur son téléphone ne prêtant pas de tout attention aux personnes que j'assume être ses amis.
-hey ! Je sursaute au touché vif de ma mère. C'est qui ? Demanda-t-elle en désignant le blond avec un petit signe de tête sur le côté. Tu le connais ?
-euh... C'est juste un gars que vois tout les jours dans le bus, ça fait juste bizarre de le voir en dehors de là. Dis je en déformant un peu la vérité, c'est juste que ce n'est pas "juste un gars"
-tu es sur qu'il n'est que ça ? Sous-entendu-t-elle avec un regard qui disait "je ne suis pas sûre de te croire". Je hoche simplement la tête en guise de réponse, pas sûr que je pourrais lui mentir une nouvelle fois. De toute façon, elle ne semble pas me croire car elle reprend en disant : tu as déjà essayé de lui parler ?
Au moins il y a une bonne nouvelle à tout ça : j'ai déjà fait mon coming out en tant que gay à ma mère il y a quelques années maintenant en deuxième année de collège. Je n'ai jamais osé le faire à mon père de peur de sa réaction : il n'avait jamais de bonne remarque sur la commuté LGBTQIA+ quand il y avait une représentation quelconque de quelqu'un qui n'était ni cisgenre et hétérosexuel. Alors j'ai préféré éviter, au moins je n'aurai définitivement pas à le faire.
-j'ai essayé. Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux, elle s'apprêtait à me féliciter quand je l'interrompis en rajoutant. Ça n'a pas été très concluant.
-oh, qu'est ce qui s'est passé ?
-je lui demandé si je pouvais m'asseoir à ses côtés mais il m'a dit non. Heureusement que le bus était arrivé à mon arrêt, j'ai pu éviter cette situation gênante.
-bon, c'est pas grave d'accord ! Tu pourras peut être recommencer demain ? Mais rappelle toi ne te laisse pas marcher sur les pieds et ne force pas trop non plus ! Me proposa-t-elle souriante, ça me surprendra toujours d'à quel point elle est investi dans ma vie amoureuse, contrairement à mon père.
Quand la nourriture arriva enfin, nous passons rapidement à un autre sujet de discussion tout en mangeant joyeusement. Quand soudain le blond se lève de sa table y laissant tout ses amis pour se diriger visiblement agacé vers les toilettes du restaurant, il passa à côté de notre table, néanmoins il n'a pas semblé me remarquer.
-peut être que tu n'auras pas à attendre jusqu'à demain pour lui reparler ? Fit en me faisant un petit signe pour que je me lève.
-t'es sûre ? Il avait l'air énervé. Je regarde dans la direction où il est allé espérant le voir.
-oui mais pas contre toi alors c'est pas ton problème. Et puis peut être que si tu n'y vas pas tu ne le verra plus jamais. Tu te souviens de cette musique de Bigflo et Oli ?
-oh maman pas encore cette musique...
-aller débout débout !
Même si j'en ai marre de cette musique, je me lève, ce n'est pas comme si la façon de penser de ma mère était fausse, je devrais surment penser pareil mais c'est plus compliqué que ça.
____
669 motsHeyyyyyyy les gens ! Je suis tellement désolé du retard j'ai du faire autre chose et j'ai fait aussi vite que possible ! J'espère néanmoins que ce chapitre vous aura plu ! Je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...