•Chapitre 23•

213 22 42
                                    

POV : Kirishima

Je suis adossé à la porte de ma chambre en attendant qu'il se change à l'intérieur. Je rougie de honte, j'arrive pas à croire que je me suis affolé pour un simple surnom. J'ai même pas envie d'y penser tellement c'est humiliant. La porte s'ouvre et j'ai faillit tomber comme un déchet sur le sol, mais j'ai pu me rattraper juste à temps. 

Sans plus de surpris, Bakugo ne se gêna pas pour se foutre de ma gueule. 

-wa c'est trop ! Comment tu as faillit te ramasser ! Il se tient le ventre en rigolant à gorge déployer.  

-ouais, mais je ne suis pas tomber ! Dis je fièrement en me positionnant devant lui les mains sur les hanches. 

Il me regarde avec un sourire malicieux en croisant ses bras sur son torse. Je comprends ou il veut en venir, je penche légèrement la tête sur le côte. Soudain il tendit son pied pour frapper le coté de ma jambe. Il vient vraiment de me balayer ? Je retrouve donc le sol. 

-t'es sérieux ? Fis je en frottant ma jambe douloureuse. 

-c'est hilarant ! T'as même pas essayer de te rattraper ! T'es tombé comme un piquet ! Il rigole encore plus, à deux doigts de tomber par terre.

-tu as fini ? Je me lève en sachant la poussière de mes vêtements. 

-j'aurai jamais fini ! Même la prochaine fois j'en reparlerai ! 

Je m'arrête dans mon geste. La prochaine fois ? Il va vouloir revenir ? Je souris de toutes mes dents, cette nouvelle me réchauffe vraiment le cœur. Même si il va revenir pour se moquer de moi, ça me va. 

-ah ouais ? Tu vas revenir ? C'est à mon tour de faire un sourire narquois, tandis qu'il semble un peu confus. 

-à croire que oui.

____

Après avoir poser et préparer le matelas pour que le blond puisse l'utiliser. nous étions donc assis en silence sur celui ci. Je dois avouer que je ne sais pas de quoi parler, je n'ai plus d'idée. Je suis tellement fatigué en plus mais j'ai pas envie de dormir. Mes paupières se ferment toutes seules, mon corps est un peu faible. 

Bakugo lève le tête de son téléphone pour me regarder. 

 -tu veux dormir ? 

-j'ai pas envie. Répondis je en mettant toutes mes forces pour me maintenir éveiller 

-t'es sérieux ? T'es à deux doigts de tomber de fatigue. Se moqua-t-il en posant son téléphone sur le coté. 

Mon problème c'est que quand je suis vraiment fatigué : je deviens beaucoup trop honnête, je ne fais plus attention à ce que je dis. De base, je ne réfléchis pas assez à ce que je dis mais quand je suis épuisé, c'est encore pire. 

-j'ai envie de dormir mais j'ai pas envie. Le blond fronce les sourcils, visiblement confus. 

-mon corps à envie de dormir mais je veux rester éveiller. Il se remet debout pour s'approcher. 

-aller arrête tes conneries, vas dormir. 

Il attrape mon bras en essayant de me soulever du matelas au sol. 

-mais j'ai pas envie ! Crie je en essayant de retirer mon bras. Il soupire en me lâchant. 

-pourquoi ? Il me regarde méchamment en croisant les bras. 

-j'ai pas envie de faire un cauchemar, j'ai peur. Et puis t'es là, j'ai envie de rester avec toi. Je me sens bien quand je suis avec toi. C'est comme si tout les problèmes du monde disparaissaient. Admette je en attrapant le bas de son t-shirt pour le tirer vers moi et le forcer à s'assoir à coté de moi. J'ouvre vraiment trop ma bouche mais je suis trop dans les vapes pour m'en préoccuper pour l'instant.

___
613 mots

Heyyyyyyy les gens ! Ça va vous ? Le chapitre ? Je sais pas si vous en été rendu compte mais J'ADORE cette fic ! Honnêtement je la préfère à "Par ma Faute" (aller la lire d'ailleurs) je pense que c'est parce que je dois faire grandir leur relation et c'est ça que j'adore ! Enfin bref ! J'ai passé mon oral blanc hier ! J'ai vraiment dead ça ! Ils étaient trop contents et surtout le monsieur ! Enfin bref ! D'ailleurs, vous voyez je sais ce que je vais faire pour la 3eme fic que j'ai trop hâte d'écrire mais je trouve vraiment pas le temps ! J'ai peur qu'il va falloir attendre les vacances pour que puisse la commencer ! Je suis vraiment désolé j'essaye de faire de mon mieux ! Enfin bref,  J'arrête de parler ! Je vous aime prenez soin de vous<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant