POV : Kirishima
-c'est pas grave Katsuki. Je prononce ses mots même si je ne voulais pas le faire. À ce moment-là, j'aurai tout fait pour qu'il se sente mieux. Je suis prêt à tout. C'est qui ? Et qu'est-ce qu'il a fait ? Ça va aller ne t'en fais pas.
-Shoto.
Je me figea instantanément. Shoto Todoroki, son meilleur ami ?
Son meilleur ami ? Il est déjà sorti avec lui ? Pourquoi il m'a harcèle pour que je pardonne son ami ? Pour se débarrasser de son ex ? Je reste fixé sur place. Le monde s'était écroulé autour de moi. Je m'étais tellement trompé, je commençais à vraiment croire qu'on avait une connexion. Je pensais qu'il y avait un début de quelque chose entre nous... Encore une fois, j'ai vu ce que je voulais voir.
-Eijiro ? Se retourna-t-il pour planter ses yeux dans les miens. J'essayais de tout faire pour me retenir de sangloter devant lui. Je ne souhaitais pas lui montrer à quel point j'étais touché. Je suis désolé, je voulais pas te blesser.
-pourquoi tu t'excuse ? Tu n'as rien fait et puis pourquoi tu me blesserai ? Mentis je. C'est trop tard pour lui dire ce que je ressens. J'ai jamais eu ma chance, il ne saura pas.
-s'il te plait Eijiro, me prends pas pour un débile. Tu crois sérieusement que je ne voyais rien ? Je te plais et ça crève les yeux de tout le monde. Même Shoto l'a vu. tes regards, tes sourires et juste ta façon d'être avec moi explicite tes sentiments en vers moi. Me dit il d'un regard étrange.
Je me fige devant sa révélation. Il savait depuis le début ? Je sais que je ne suis pas le plus discret mais qu'il en soit si sûr me dérange. Je voulais pas qu'il le sache. Qu'est ce que je suis sensé faire ? Je nie ? Mais ça ne sert plus à rien maintenant, il le sait. Je voudrais fuir le plus loin possible mais je n'arrive même pas à faire un mouvement.
-mais c'était une mauvaise chose en soit pour moi. J'aimais me dire que quelqu'un m'aimer. Tu te souviens de notre dernière soirée chez toi ? Quand tu m'a demandé si je me jouais de toi ? Je voulais vraiment être honnête avec toi et te dire la vérité mais je pouvais pas. Je voyais en toi une espèces d'échappatoire. Tu me regardes comme je voudrais que Shoto me regarde, dans tes yeux tellement d'amour : j'aimais me voir dedans. Je me disais que tu serais là si j'avais besoin de quelqu'un pour oublier l'autre. Je suis tellement désolé. J'ai pu te dire ça alors j'ai fuit, j'ai appelé Shoto pour qu'il vienne me chercher. Dans un sens, ça me fait mal quand je suis avec toi. Pour la première fois, je ressens ça pour quelqu'un alors que j'en ai eu des pensements mais toi tu es diffèrent. Tu es quelqu'un de bien et je ne veux pas te faire vivre ça. M'avoua-t-il en me fixant d'un air coupable.
-tu peux. Dis je sans réfléchir. A ce moment là, tout ce que j'avais retenu c'est qu'il pouvait me choisir, il y avait pensé. Je suis prêts à tout pour être choisi par lui. Même si ce n'était pas l'idéal, je venais de lui donner mon feu vert pour qu'il puisse m'utiliser en pensement. Je t'y autorise.
-attends Eijiro ! Tu peux pas faire ça ! Il se posa devant moi et m'agrippa les genoux d'un regard paniqué. S'il te plait, fais pas ça. Tu vaux tellement mieux que cela. Il faut pas que tu tombes si bas pour moi. S'il te plait, rejette moi et cris moi dessus !
-je t'aime Katsuki, je peux pas. Je suis bien quand je suis avec toi. Et si je peux t'aider à oublier ton ex ça me va, si tu vas bien je vais bien aussi. Avouai je en attrapant doucement sa main. Il me fixe les yeux écarquillés. ça ne me dérange pas, tant que je suis avec toi. Souris je.
Je ne sais pas quand je me suis réduis moi-même à ça mais je n'y pensais pas un instant. Katsuki me regarda d'un air signifiant "t'es vraiment sûr de toi ?", je hoche la tête en le tirant vers moi. Je l'allonge sur moi et à l'aide de mes bras je le tiens à quelques centimètres de moi.
Il me sourit avant de lui aussi se pencher vers moi pour m'embrasser tendrement. Je vais peut être regretter de l'être donné de cette manière mais je suis avec Katsuki donc tout ira bien.
____
763 motsHeyyyyyyy les gens ! Je suis désolé du retard et aussi de la longueur du chapitre ! Bref vous en pensez quoi ? Quelqu'un est surpris de la réaction de Kirishima ? Parce que pas moi hein. Bref je vous embête pas plus longtemps ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...