Bon je croyais vraiment l'avoir posté comme d'habitude à 14h mais il se trouve que j'ai sûrement du miss clique, je suis sincèrement désolé ! Je vois jure je me sens trop con j'en peux plus. En plus, j'ai vraiment passé une journée de merde donc j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser. Bref encore désolé ! Bonne lecture ! (J'en profite donc pour vous remercier encore une fois pour tout, prenez soin de vous je vous aime)
___POV : Kirishima
Je mets rapidement un pull quelconque un peu triste, il est 7h23. J'ai assez hate de le voir cet après midi, mais ça veut dire qu'il faut que je lui rende son sweat. Ah, j'avais pris l'habitude de le porter à chaque instant.
Je l'observe posé, parfaitement bien plié sur mon bureau. Ça me donne une impression de déjà vu. Je m'approche pour le mettre dans un sac, est ce que je suis vraiment obligé de le lui rendre ? Il est trop précieux maintenant.
Je prends le sac, peut être qu'il a oublié ? Non, c'est pas possible, il a dit que c'était son préféré si je me souviens bien. J'eus comme une illumination, et si il était venu s'excuser pour récupérer son haut ? À tout les coups, c'était ça qu'il voulait dire quand ma mère l'a coupé.
Un petit pincement au cœur me vint, non non arrête de raconter des bêtises Eijiro. Il aurait pas fait ça ? Si ? Je secoue la tête, voilà c'est ça mon problème : je me rends triste tout seul.
Je descends les escaliers pour manger le petit déjeuner avec ma mère.
-bonjour maman ! Bien dormi ? Demande je en m'asseyant en face d'elle.
-bonjour mon chéri ! Oui bien et toi ? Répondit elle en me tendant une assiette de crêpes.
-bien !
Je me mis à manger rapidement, j'ai pas souvent faim le matin, mais aujourd'hui je suis trop content ! Mais est ce que lui sera aussi content de me voir ? Il faut que j'arrête de réfléchir, on verra bien ce que ça donne !
-je suppose que tu vas pas vouloir que je t'accompagne ?
-non t'inquiètes pas. Ris je.
Quelques minutes passent, je me lève et après un rapide bisou sur la joue de ma mère, je sors enfin de la maison pour me diriger vers l'arrêt de bus.
____-alors ? Pourquoi t'es parti hier ? M'attaqua Denki bien que j'étais même pas encore assis. Pense même pas à mentir. C'est à cause de l'autre là ?
-ahh calme toi Den ça va, j'étais juste plus d'humeur pour rester. Lui dis je honnêtement.
Il soupire en s'affalant sur sa table.
-je sais pas c'est quoi son problème à lui, pourquoi il nous casse les pieds pour son potes ? Je sais même pas pourquoi il garde espoir, il le fera même pas. Il m'énerve. S'énerva-t-il tout seul. Depuis l'autre jour à MacDo, il déteste Bakugo et son pote, maintenant que j'y pense il nous a même pas dit son prénom.
-il est venu.
Il se redresse brusquement en le regardant les yeux écarquillés et la bouche ouverte.
-tu rigoles ? Cria-t-il presque.
-parle moins fort on est en cours ! Chuchotai je. Et non je rigole pas, hier on a commandé dans la pizzeria de ses parents et c'est lui qui est venu. Il s'est excusé en disant qu'il avait merdé. Expliquai je en copiant la leçon.
-et tu l'as pardonné ?
-bien sûr.
-mais Eijiro, on en a déjà parlé ! Il peut pas s'en sortir si facilement ? Tu lui as au moins demander de t'offrir un macdo ? S'insurga-t-il
-mais tu l'as pas vu ! Je te jure, il était trop mignon je pouvais pas lui en vouloir ! Tentai je de me défendre.
-tres bien, je peux plus t'aider là. T'es bien dans la merde. Se moqua-t-il
-ha ha trop drôle.
-par contre, je te le dis tout de suite, si il refait un coup de pute comme ça. Même pas tu donnes de l'argent à ses parents.
-t'inquiètes pas, il le fera pas je lui fais confiance. Avouai je en souriant.
-pas moi.
-les garçons au fond, arrêtez de parler et recopiez plus vite !
-oui désolé madame.
___Nous discutions avec tout le groupe joyeusement devant le lycée.
-moi faut que je rentre. Dis Sero en regardant sa montre.
-moi aussi attends je t'accompagne ! On se voit demain les gars ! Nous salua Mina en partant avec son copain.
-mon bus est dans 5 minutes personnellement. Exposa Jiro.
-ah oui ? Tu prends lequel ? Demandai je.
-je prends celui qui va vers l'autre école, je dois aller chercher Momo. On sort ensemble aujourd'hui. Repondit elle visiblement toute contente. On va fêté nos 6 moins !
-ahh c'est super ! On est vraiment content pour toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! La félicita Denki. Ah mon bus est là cria-t-il en se mettant à courir vers le bus encore stoppé.
-on y va ? Je t'accompagne ! Gloussai je légèrement en voyant Denki courir de cette manière.
-oui ! Merci !
____-putain ! Je savais que j'aurai dû y aller plus tôt ! Se plaigna-t-elle en reprenant son souffle.
Malheureusement, en arrivant vers l'arrêt le bus était déjà là malgré qu'on ait couru on a pas pu le rattraper.
-désolé. on s'assoit sur le banc, fatigués.
-t'en fait pas.
Un blanc s'installe pendant quelques temps.
-mais d'ailleurs, elle est dans quel lycée Momo ? Dis je vraiment curieux.
Momo était dans notre collège, mais elle voulait faire une option art mais il n'y a pas dans notre lycée. J'étais pas vraiment proche mais Jiro et elle était inséparables, après Jiro traînait beaucoup moins avec nous aussi.
-ah tu sais pas ? Elle est à Shiketsu.
Attends, c'est le lycée de Bakugo, je ai vu son uniforme la dernière fois, même si il le porte correctement assez rarement.
-je peux t'accompagner ? Proposai je spontanément en voyant le bus arriver. Je pourrais peut être voir Bakugo.
Pourquoi j'ai dit ça ? Il faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler c'est urgent ! Denki avait raison, personne ne peut plus m'aider, je suis dans la merde.
____
931 motsHeyyyyyyy les gens ! Voici je chapitre de la semaine ! J'espère au passage que vous avez passé une bonne semaine ! Votre avis ? Je dirais pas le mien parce que vas y je force !! Bref sinon perso l'élection des délégués c'est ce samedi, car j'ai cours le samedi que le monde aille se faire foutre bref vous allez vous présentez ou vous avez été élu ? Dites moi, je trouve ça drôle. Passez une excellente journée ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
L'étranger Du Bus ~kiribaku~
FanfictionKirishima le voyait tout les jours. Il était toujours assis à la même place, des écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Kirishima ne le connaissait pas mais c'est pas l'envie qui lui manquait. Mais il n'ose pas aller lui parler, il se contentait depui...