CHAPITRE 33: Pris dans un étau

340 8 5
                                    



Point de vue: Alejandra

Quelque part dans les airs
5h03

Flashback

2 ans plus tôt


Droite, gauche, droite, gauche, uppercut, esquive. Tout se passait en quelques petites secondes. Il contra toutes mes attaques avec une vivacité phénoménale. Ça pourrait être impressionnant mais venant de lui, ça ne l'était pas. Il finit par me mettre une balayette et je m'écroulai sur le dos sur les tatamis. Je n'avais que très rarement battu Shun en combat rapproché.

Cela faisait déjà un an qu'Antonia était morte et que j'avais quittée la Russie, depuis j'avançais, j'essayai de ne pas y penser, Shun me répétai que ce n'était pas de ma faute, mais de la sienne. Mon mentor me tendit une main afin de m'aider à me relever. Je la saisis et un frisson me parcourut le corps.

Je relâchais alors sa main.

- Tu t'es améliorée, dit-il d'une voix stricte.

- Pourtant, j'ai encore une fois fini par terre, rétorquais-je me dirigeant vers le coin de la salle pour prendre une gorgée d'eau.

- Si ça peut te rassurer, aucun agent n'a jamais réussi à me mettre par terre.

- Merci de me faire comprendre que je ne suis pas différente des autres.

Je le sentis se rapprocher.

- Tu sais que tu l'es, susurra-t-il à mon oreille.

Je regardais aux alentours, il n'y avait personne heureusement.

J'attirai alors rapidement mon mentor dans une pièce adjacente et refermai la porte à l'aide de mon pied. Il s'empara immédiatement de ma bouche et nous nous embrassions dans un baiser passionné. C'était ardent et enivrant. Il me plaqua contre un mur approfondissant notre baiser en s'emparant de ma langue. Lorsque nous fûmes à bout de souffle, il se décolla de mes lèvres.

- Maintenant, je me rappelle que je le suis, soufflais-je la respiration toujours saccadée.

Shun émit un léger rire et un léger pli se forma dans le coin de ses yeux bridés. C'était un très bel homme. Il me regarda un instant avant de s'écarter.

- On ne devrait pas.

Il tenta de se diriger vers la sortie, mais je le retins par le bras.

- Pourquoi ne devrions nous pas.

- Tu sais bien que les relations entre agents sont strictement interdites Alejandra.

Je tirai légèrement sur son bras pour qu'il me regarde.

- Tu es un agent exemplaire Shun, tu pourrais te permettre de faire une entorse à cette règle pour moi.

Son regard se refroidit.

- Je répète, on ne devrait pas faire ça, c'est interdit.

Puis il sortit de la pièce. Je soupirais. Je ne le comprenais vraiment pas. J'avais parfois l'impression qu'il se servait de moi. À cette pensée, mon cœur se serra, ce n'était pas possible. Ce que nous vivions était réel. Bien qu'il ait six ans de plus que moi, je ressentais une réelle connexion entre nous. Mais alors pourquoi agissait-il encore comme ça deux ans après que tout ait commencé entre nous ? Je soupirais une seconde fois avant de sortir de la pièce, puis de la salle d'entraînement et de me diriger vers ma chambre.

Cartels RivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant