23. Chapitre 20

163 7 6
                                    

PDV Lexie ;
|| Mercredi 7 septembre 2016 ||15:30 ||
Gymnase des Monaco all Stars
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||

Lara : bon bah les filles, on se voit vendredi soir pour l'entrainement ! Reposez-vous bien demain, comme l'entraînement de vendredi promet d'être physique ! Allez, vous pouvez aller vous changer, je vous libère ! Nous sourit-elle en se levant à l'aide de ces mains.

On acquiert avant de nous relever pour partir en direction des vestiaires, j'arrive au vestiaire accompagné de Brook et Ambre. J'ouvre mon Casier pour récupérer mon téléphone et mes affaires pour me changer.

Brook : Tu passes chez toi te changer ou tu rejoins directement Kylian en date ? Me demande la blonde en s'installant sur le banc qui se trouve derrière moi.

Moi : En quoi ? Demandai-je surprise en me retournant pour croiser son regard rempli de sous-entendu. Ah non, mais ce n'est pas un date hein ! Je rétorque du tac au tac comprenant ce qu'elle veut dire.

Ambre : Ah oui ? Et dans ce cas, comment tu appelles ça toi ?

Moi : c'est juste une sortie entre potes, il n'y a rien de plus... Haussait-je les épaules.

Brook : Ah oui ? Entre potes ? Pourtant, nous, on n'est pas convié à cette « sortie entre potes ». Sourit-elle en coin en faisant des guillemets à : Sortie entre potes.

Moi : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il préfère ma compagnie à la vôtre. Dis-je amusée.

Ambre : oui, c'est ta compagnie qu'il préfère bien évidemment. Ris-t-elle.

Moi : Ça veut dire quoi ça ? Demandais-je intrigué.

Brook : non, rien ne t'inquiète, allez dépêche-toi de filer à la douche pour te préparer, il va t'attendre. Glousse-t-elle.

Je leur lance un faux regard noir et part en direction des douches.

[ ... ]

Je salue brièvement Lara, et je quitte le gymnase afin de retrouver Kylian qui doit m'attendre depuis un petit bout de temps déjà. En sortant de la douche j'ai vu que Kylian m'a envoyé un message pour me dire qu'il venant d'arriver et qu'il m'attendais devant le gymnase, il était quarante-cinq quand j'ai vu son message, je lui ai répondu que j'arrivais vite et j'ai donc fait au plus vite pour : m'habiller, me sécher les cheveux, me passer un coup de brosse dans les cheveux, me passer un coup de mascara et de crayon et quitter ce vestiaire - après avoir dit aurevoir aux fille bien évidement - et après leur avoir dit aurevoir là j'ai quitté le vestiaire une bonne fois pour toute.

Je pousse les deux grandes portes en fer du gymnase pour me retrouver à l'extérieur du gymnase où le soleil ainsi que le beau ciel bleu de Monaco sont au beau fixe, je scrute le paysage qui s'offre à moi à la recherche du métis que je fini par trouver au bout de plusieurs longues secondes calées contre le petit mur en pierre situé en face du gymnase.

Je me mets en marche pour le retrouver de l'autre côté de la route, il tourne la tête vers la droite en m'entendant m'approcher de lui.

Moi : ça fait longtemps que tu es là ? Je lui demande en arrivant à son niveau.

Kylian : dix minutes seulement. Me répond-t-il en s'approchant de moi pour me faire la bise. Ça a été ta journée ?

Moi : oui, ça va, le rythme de la rentrée qui reprend. Haussais-je les épaules. Et toi ?

Kylian : entraînement Comme tous les jours de la semaine, on va se boire un truc sur la plage ? Et avant que tu ne le demandes : non, il n'y a pas de meuf qui va sortir de nulle part avec qui je suis séparée mais que je n'ai pas prévenue. Ris-t-il.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant