PDV Kylian ;
|| Mercredi 29 Mars 2017 || 16:35 ||
Domicile Fayza Lamari & Wilfried Mbappé
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||Après avoir cherché Lexie à son entrainement de cheerleading, je lui ai proposé de l'emmener avec moi pour qu'elle puisse rencontrer mes parents, sans penser ou me douter que ça pourrait la stresser, à vrai dire... Puis je n'ai jamais fait ça, à vrai dire. Je n'ai jamais présenté de fille à mes parents ni même jamais évoqué le sujet d'une possible petite copine avec eux. Et là, j'envisage de leur présenter Lexie ? Chose sur, c'est que je suis sur de mon coup, j'ai envie de la présenter à mes parents, sinon je ne lui aurai pas proposé d'ailleurs, si je n'en étais pas sur à cent pour cent.
Moi : Ça va ? Je lui demande avant qu'on entre dans la maison.
Lexie : Oui, puis il faut bien passer par cette étape. Me sourit-elle légèrement.
Moi : c'est vrai, bon je ne suis pas sûr d'avoir hâte que la situation inverse se passe, mais oui, c'est une étape où il faut bien passer. Dis-je amusé.
Lexie : Ça va, tu as déjà rencontré mon père ? Bon, oui, c'était un contexte différent, il ne savait pas pour nous, mais tu l'as bel et bien rencontré !
Moi : et toi, tu vas rencontrer les deux en même temps dans trente secondes. Je lui sourie en coin en ouvrant la porte d'entrée.
Je lui tiens la porte, la laissant entrer dans la maison avant de faire de même pour refermer la porte derrière moi. J'entends des voie raisonné provenant de la cuisine. Vu l'heure, ils doivent s'y trouver pour prendre le gouter.
... : après ton gouter, tu ira ranger un petit peu tous tes jeux de console qui traînent sur la table, s'il te plait, Ethan. Dis ma mère à mon petit-frère tout en faisant la vaisselle, si je juge les bruits d'eau et d'assiette qui sortent de la cuisine.
Ethan : Oui, j'ai bientôt fini là.
J'entre dans la cuisine suivie de près par Lexie, où on retrouve Ethan, mon petit-frère, qui termine sa part de gateau au chocolat et son verre de jus d'orange, ma mère qui fait la vaisselle et mon père qui prend son café assis à côté d'Ethan.
Moi : Salut !
Maman : Déjà rentré ? Me demande-t-elle avant de sessuyer les mains dans un torchon propre et de se retourner.
Papa : Et je vois qu'on a de la visite, tu nous présentes ? Me demande-t-il tout sourire.
Kylian : Hum, oui, je vous présente Lexie, ma petite-amie et du coup, je te présente Fayza, ma mère, Wilfried, mon père et le morveux là, c'est mon petit frère Ethan.
Papa : Eh bah, enchantée Lexie ! Dit-il tout sourire en se levant pour lui faire la bise.
Lexie : De même. Sourit-elle.
Maman : Depuis le temps qu'on attend ce moment ! Dit-elle tout sourire, ce qui me fait lever les yeux au ciel, je suis contente de te rencontrer ! Sourit-elle en s'approchant pour lui faire la bise. Vous voulez boire ou manger un truc ?
Lexie : Non, merci, on s'est arrêté pour prendre un goûter avant de rentrer.
On s'installe autour de l'îlot central où on commence à discuter, ou plutôt il commence à poser un tas de questions à Lexie qui répond avec le sourire à toute c'est interrogation qui s'enchaîne ;
Fayza : Et tu fais quoi comme étude ? Demande-t-elle en s'installant sur une des chaises hautes autour de l'îlot avec son café.
Lexie : je suis en dernière année de bac professionnel Service à la personne et au territoire.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...