PDV Lexie ;
|| Lundi 10 Avril 2017 || 14:20 ||
Lycée Albert 1er de Monaco
|| Monaco || Côte d'Azur ||De Kylian ❤️ :
Je suis là dans cinq minutes ❤️❤️À Kylian ❤️ :
Parfait, j'ai fini là je t'attends ❤️Ambre : Alors, raconte ?
Je lève les yeux de l'écran de mon téléphone pour planter mon regard dans les yeux bleus de ma meilleure amie qui me scrute curieuse, attendant visiblement une réponse de ma part.
Moi : Et qu'est-ce que je dois te raconter, au juste ? Je lui demande les sourcils froncés.
Ambre : la rencontre avec la belle famille, alors Blanche-Neige ou Cendrillon du coup ? Me demande-t-elle amusée.
Moi : Très drôle, tu m'as fait stresser jusqu'au bout avec tes comparaisons aux belle-mères maléfiques là ! Alors que c'était tout l'inverse.
Ambre : adopter alors ?
Moi : oui, franchement, ils sont tous super cool, son père, sa mère, ses frères et sa belle sœur. Là, il a fini son entraînement, il doit venir me chercher. Souriait-je en glissant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. Et après, on va chez moi.
Ambre : Trop bien, tu auras passé le cap avant ton frère ?
Moi : il nous présente sa meuf ce week-end, donc il aura également passé le cap.
... : Lexie, tu crois qu'on peut se parler ? Intervient une voie derrière moi.
Cette voie qui me glace le sang dès que je l'entends... Ambre jongle son regard entre cette personne se trouvant dans mon dos et moi – pour voir ma réaction – je prends une grande respiration avant de me retourner pour lui faire face, croisant son regard gris m'observant de la tête au pied...
Moi : Qu'est-ce que tu me veux, Julien ? Je demande froidement.
Julien : parlé ? C'est interdit ? On ne peut plus communiquer comme deux personnes civilisées ?
Ambre : tu es tout sauf quelqu'un de civilisé. Crache ma meilleure amie en s'approchant et en se plaçant à ma hauteur.
Julien : Toujours aussi sympa, toi à ce que je voie ?
Ambre : Toujours avec les ordures comme toi, dit-elle, un sourire hypocrite sur les lèvres.
Moi : Et je peux savoir de quoi est-ce que tu veux me parler ? Comme il y a forcément une faille quelque part là.
Julien : Bah rien, j'ai appris que tu étais passé à autre chose, je voulais venir aux nouvelles. Tente-t-il de nous faire croire.
Ambre : qu'est-ce que ça peut te foutre, ce qu'elle fait de sa vie ? Demande-t-elle en insistant sur le « sa », tu n'en fais plus partie, tu as oublié ?
Julien : Donc tu t'en fous que ta meilleure pote se fasse avoir par un footballeur de merde qui profite d'elle ?
Moi : Pardon ? Peut-tu éclairer ma lanterne, s'il te plaît ?
Julien : il est en équipe de France maintenant ? Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, ça ne serait pas ton père, dit-moi ? Et donc ça ne serait pas ton père qui choisit qui il sélectionne dans son équipe ?
C'est bon, j'ai compris ce qu'il veut, je suis en couple, c'est fini, je ne suis plus libre, je ne lui appartiens plus. Il vient tenter de foutre la merde dans ma tête pour que je pense que Kylian est avec moi par intérêt. Sauf que ça ne marche pas, mon père l'a sélectionné sans savoir qu'on était ensemble ou même qu'on était juste proche, donc je n'ai rien à avoir avec sa décision de le sélectionner en équipe de France et dans tous les cas, je ne me mêle pas du travail de mon père et jamais il ne m'écoutera si je lui demande de prendre telle personne dans l'équipe.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...