PDV Kylian ;
|| Dimanche 11 Septembre 2016 || 11:25 ||
Centre d'entraînement de l'AS Monaco
|| La Turbie || Côte d'Azur ||Tchaga : mais genre, tu l'aimes un peu plus que bien ? Genre pas comme les meuf que tu rencontres habituellement avec qui tu passes une semaine voire deux et basta, tu l'es next ? Me dit mon meilleur ami à l'autre bout du fil.
Moi : oui, je sens qu'il y a bien plus, je ne sais pas trop. Je me dis qu'avec elle, ça pourrait être différent, tu vois ?
Tchaga : Ce n'est pas juste un défi : en mode elle est inaccessible, donc tu veux y aller, t'es sur ?
Moi : au début, il y avait un peu de ça, oui, je ne vais pas mentir, mais là, non, je m'en fou qu'elle soit complètement fermée et inaccessible, je crois.
Tchaga : Tu lui en as parlé ?
Moi : disons que quand on est ensemble, on n'a pas vraiment de discussion sérieuse, et on n'a dû se voir qu'une seule fois tous les deux.
Tchaga : faut renouveler les sorties à deux là si tu veux avancer avec elle, je ne sais pas moi, une activité pour vous rapprocher plus, plus et un restau après pour bien discuter tout les deux ? Me propose-t-il.
Moi : genre cette après-midi ?
Tchaga : Oui, plus tôt ça sera fait, mieux ça sera, non ?
Moi : ta raison. Je vais lui envoyer un message pour savoir ce qu'elle fait cet après-midi.
Tchaga : Ça marche bien, bah je vais te laisser que tu puisses lui envoyer un message ! Tu me tiens au jus, hein, je veux savoir si ça conclu ou non aujourd'hui, hein ? Rit-il.
Moi : oui, j'y penserai, t'inquiète, dis-je amusée avant de raccrocher.
Est-ce que je devrai lui proposer cette sortie ? Peut-être qu'elle n'en a pas envie et qu'elle n'est tout simplement pas prête à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse ? J'ai pas envie de la brusquer si je lui propose qu'on se voie aujourd'hui, alors qu'on s'est déjà fait un truc mercredi et qu'on s'est également vu en soirée hier...
Mais qui ne tente rien n'a rien. Je quitte la page d'appel pour rejoindre l'application WatsApp où je trouve le nom de Lexie pour lui envoyer un message.
À Lexie 🌸 :
Si je t'invite à sortir cette après-midi, tu me réponds quoi ?Quelques secondes après mon message envoyé, je vois qu'elle arrive sur la conversation, puis commence à écrire...
De Lexie🌸 :
Hum, je te demande de développer ? 😌À Lexie 🌸 :
Hum, disons, jet ski cette après-midi ? Et ensuite, restau en bord de mer ?De Lexie🌸 :
Ou et à quelle heure ? :)À Lexie 🌸 :
Ça veut dire oui ? 🤨De Lexie 🌸 :
Peut-être 🤷🏽♀️À Lexie 🌸 :
15:00 ? Sur le porc ?De Lexie 🌸 :
Ça marche, bon bah, peut-être à tout à l'heure alors ? 🙈À Lexie 🌸 :
À tout à l'heure, oui 😌
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...