PDV Kylian ;
|| Lundi 22 Août 2016 || 10:37 ||
Villa de Vacances au Mexique
|| Cancún || Mexique ||On est arrivé au Mexique dans la ville de Cancún hier dans la matinée aux alentours de neuf heures/dix heures, on n'est pas encore sorti visiter ou même profiter du Mexique... Avec les huit heures de décalage horaire France-Mexique, on était légèrement claqué et on a passé la journée à dormir ou bronzer au bord de la piscine.
Pour cette semaine de vacances, on a loué une villa tous ensemble qui se situe à cinq cents mètres de la plage. La villa comprend quatre chambres, une chambre avec deux lits doubles, une chambre avec un lit double, une chambre avec un lit simple et un lit double plus la dernière chambre où se trouve un lit double avec quatre salles de bain, une par chambre, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur le jardin et une piscine. Cette villa cinq étoiles met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. La villa se situe en face d'un hôtel, ce qui lui donne accès à la plage privée de l'hôtel ainsi qu'à leur piscine ainsi qu'un casino, l'hôtel le 4 BR Oceanfront Masterpiece in Cancun's Elite Hotel Zone propose une aire de pique-nique. Nous sommes situés à vingt kilomètres de l'aéroport.
Tchaga : Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Ambre : plage non ? Répond-t-elle en attrapant un fruit dans la corbeille.
Moi : tu comptes aller à la plage toute la journée à cramer au soleil ? Je lui demande amusé.
Lexie : Tu as pris de la Biafine ? Demande-t-elle en levant les yeux de l'écran de son iPhone.
Ambre : Pourquoi ? Tu as attrapé un coup de soleil ? Déjà ? Fronce-t-elle les sourcils.
Lexie : Non ! Mais c'est pour toi quand tu auras choppé un coup de soleil après avoir passé la journée sur un transat à bronzer sous le soleil du Mexique. Hausse-t-elle les épaules en se levant de sa chaise où elle était assise.
Ambre : Lexie Deschamps ! Ma peau résiste au soleil, ne t'inquiète pas pour ça.
Lexie : Oh mais ça, je n'en doute pas, tu sais. Dit-elle amusée. Bon allez, moi, je file à la douche ! Dit-elle en jetant son pot de yaourt dans la poubelle.
Ambre : tu ne t'inquiètes pas hein si l'eau elle devient froide pendant que tu prends ta douche hein ! Dit-elle un sourire au coin des lèvres.
Moi : Tu m'appelles si tu as besoin d'aide, hein ! Je lui demande un sourire au coin des lèvres.
Lexie : bah tien ! Surveille Ambre qu'elle ne s'approche pas de la chaudière : tu seras gentil ! Ris-t-elle.
Moi : je ne pensais pas à ce genre d'aide, mais si tu veux, je n'ai qu'à faire ça hein ! Dit-je faussement déçu, un sourire amusé au coin des lèvres.
Lexie : Mais ça J'ai bien compris que tu ne parlais pas de ce genre d'aide, tu sais. Dit-elle amusée, un sourire au coin des lèvres.
Ambre : C'est bon, elle est à l'étage ? Demande la Blonde à Alena qui descend à peine les escaliers.
Alena : De qui tu me parles ?
Tchaga : Elle te demande si Deschamps est déjà à l'étage, comme ça elle va trafiquer la chaudière pour qu'elle ait de l'eau froide, j'ai bien résumé la chose Lewis ? Demande-t-il détournant son regard vers Ambre.
Ambre : Tu as bien résumé la chose, Brice ! Alors alle est ou ?
Alena : Dans la salle de bain, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait encore pour que tu aies envie de nous la transformer en vrai Lyon et que les murs de ma villa tremblent ?
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...