39. Chapitre 36

80 6 9
                                    

PDV Lexie ;
|| Lundi 4 Septembre 2017 || 6:25 ||
Domicile Lexie Deschamps
|| Nice || Côte d'Azur ||

C'est la Rentrée... Et je ne suis pas dans le mood du tout, il est beaucoup trop tôt quand le réveil commence à sonner pour m'alerter qu'il faut se réveiller... je déteste ce jour de l'année. Qui a invité la rentrée des classes sérieusement ? Je déteste la rentrée, et encore plus quand elle doit se passer dans un nouvel établissement scolaire. J'attrape mon téléphone posé sur la table de chevet pour regarder l'heure sur l'écran de celui-ci. Six heures et demie. Et je commence à huit heures quinze... ça me laisse le temps de me préparer, ça au moins.

Je me décide à quitter mon lit après avoir traîné vingt minutes de plus, le temps de bien émerger comme il faut avant de rejoindre la cuisine où je me fais couler un café, je me remplis un verre de jus de pomme et attrape un paquet de Kinder Buenos chocolat blanc. Je n'ai pas plus faim que ça ce matin, en même temps, je ne mange jamais aussi tôt, donc je n'ai jamais faim le matin, du moins pas avant neuf heures et demie minimum. Une fois mon « petit déjeuner » terminé, je file dans la salle de bain me préparer, je me brosse les dents avant de filer sous la douche.

En sortant de la cabine de douche, j'attrape une serviette de douche que j'enroule autour de mon corps, avant de faire de même avec une plus petite que j'enroule dans mes cheveux pour tenter de les sécher le plus vite possible. Je rejoint mon dressing où il va falloir que je choisisse une tenue pour aujourd'hui, et c'est toujours le même problème : j'ai beaucoup trop de vêtements ou de chaussures pour pouvoir me décider pour une seule tenue... Je finis par jeter mon dévolu sur une tenue simple et qui fera largement l'affaire, un jean noir avec un top blanc et un pull rouge bordeau – j'aime trop cette couleur – avec ça, je vais m'être une paire de converse blanche. Une fois ma tenue choisie, je rejoint la salle de bain où je m'habille avant de sortir le sèche-cheveux que je branche dans la prise à côté du miroir. Je retire la serviette de mes cheveux que j'accroche sur le sèche-serviette avant d'enfin pouvoir m'occuper de mes cheveux que je demele et sèche avant de les attacher dans une queue de cheval haute et bien serrée. Je passe un petit coup de lac pour m'assurer que ça tienne comme il le faut pour la journée. Une fois coiffée, j'attrape ma bouteille de parfum Mugler d'Angel Nova, j'en mets quelques sprays dans mon coup ou encore sur mon pull, je me maquille très légèrement : un petit peu de bébé crème, d'anti cerne, de crayon noir, de mascara et de gloss, ça fera largement l'affaire, pas besoin de plus.

Une fois prête, j'appelle Lady que je vais aller la promener quelques minutes en bas de la résidence pour qu'elle se dépense et qu'elle fasse ses besoins avant de remonter à l'appartement pour que je lui donne à manger et à boire avant de partir une bonne fois pour toute pour cette nouvelle école.

***

Je suis rinché... Complètement épuisé de cette première journée de cours, qui a été remplie d'informations et de papiers que je vais devoir remplir et signer dès ce soir, on a pu voir un léger aperçu de toutes les matières qui nous attendaient, et pour autant, il n'y en a pas beaucoup loin de là, mais ce sont des matières complètement différentes de ce que j'ai eu jusque là. Quoi, on est loin des maths, du français et j'en passe, on est dans un autre univers, là. Alors j'ai toujours le sport, quatre heures par semaine, ça n'est pas plus mal – bien qu'avec le cheerleading, je ferai du sport à côté dans tous les cas – je n'ai que cinq ou six matières en plus du sport, je ne sais plus, mais ce sont des matières comme : Sciences humaines, Sciences Biologie, Posture professionnelle, Sciences et techniques, Méthodes de travail en anglais, et Sport du coup.

En arrivant chez moi, je file me changer avant de descendre sortir Lady et de remonter à l'appartement. Je la nourris et je vais m'installer dans le salon devant la télé le temps de me poser un petit peu. Mon téléphone s'allume signe de l'arrivée d'une notification, je l'attrape et regarde de qui provient cette notification. Un léger rictus se dessine sur mes lèvres quand je vois le nom de l'expéditeur qui m'envoie un message.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant