52. Chapitre 49

93 3 4
                                    

PDV Kylian :
Samedi 28 Novembre 2020
Hôtel The Marloes – Londres
{ Angleterre } 8:10

– Je suis claquée... soupire Lexie en se redressant dans le lit.

Après le restaurant hier soir, on a marché un petit peu dans la ville de Londres, pour le plus grand bonheur de Lexie – ou pas – qui n'a cessé de me répéter vers la fin qu'elle était fatiguée, qu'elle avait mal au pied, que j'aurai intérêt à lui masser quand on rentrerait à l'hôtel vu que c'était de ma faute, ce qui m'aura bien fait marrer, je l'admets. Je serai près à la pousser à bout pour la voir râler, tant c'est drôle de pouvoir la pousser à bout, mais sur ce, il est vrai que le réveil à neuf heures du matin pique quand on n'a pas beaucoup dormi cette nuit et ce matin, on est attendu, donc la grasse matte, ça ne sera pas pour tout de suite.

– Tu rejoins les filles à quelle heure ? Je lui demandai en attrapant mon téléphone posé sur la table de nuit, à côté du lit.

– Neuf heures et demi, quelle idée de nous donner rendez-vous aussi tôt déjà ? Ma sœur est complètement folle, moi, je te le dis.

Elle soupire de fatigue avant de se recoucher contre moi, callant sa tête dans le creux de mon épaule, alors que je scroll sur les réseaux sociaux.

– En même temps, Romy et Noah se réveillent entre sept heures et huit heures et demi, elle nous disait alors que pour elle, neuf heures, c'est tout sauf tôt. Je lui réponds un sourire amusé au coin des lèvres.

On a un programme à la fois cool et chargé aujourd'hui : Lexie sort faire les boutiques avec Mathilde, Roxy et Romy, tandis que moi, je retrouve Alexis, Dylan et Noah ; on va visiter les studios Warne Bros aujourd'hui. Et on doit retrouver les filles en fin d'après-midi en ville, pour déjeuner tous ensemble et profiter de cette dernière soirée tous ensemble, comme ce week-end en famille se termine demain après midi. Lundi, on est attendu au travail et donc il faut bien rentrer chez nous un jour ou l'autre, même si un weekend pour faire tout ce qu'on aurait voulu faire, voir et visiter ce n'est pas assez. On pourra toujours revenir pour voir Mathilde et Dylan et continuer notre découverte de la ville.

Lexie finit par quitter le lit, enfin décidée à aller se préparer dans la salle de bain avant de rejoindre tout le monde au petit déjeuner pour prendre des forces avant la journée qui nous attend aujourd'hui. Je continue ma contemplation des réseaux sociaux pendant bien une dizaine de minutes avant de quitter le lit à mon tour. Je vais chercher de qui m'habiller avant de rejoindre la salle de bain où Lexie se trouve déjà habillée d'une robe pull de couleur chaire, les cheveux encore humides qu'elle s'affère à sécher à l'aide d'une petite serviette. Je l'observe quelque instant à travers le miroir avant de retirer mon short de sport et mon caleçon et de filer sous la douche pour me préparer à rejoindre le petit déjeuner.

***

– Bon, allez, ce n'est pas tout, mais nous on y va, on a du shopping à faire, déclare Roxy en terminant de boire son verre de jus d'orange pressé.

– Avant qu'on ne se fasse embrouiller par Mathilde pour notre retard, grimace Lexie en caressant la petite joue rebondie de sa filleule assise sur ses genoux.

– Juste, tu n'oublies pas qu'on part demain et qu'on doit pouvoir fermer les valises ? Je préviens Lexie un léger rictus amusé au coin des lèvres.

– Mais on va pouvoir fermer les valises, je te l'assure même. Me promet-elle en se levant de sa chaise.

– Et toi, c'est pareil, Romy a assez de robe, de chaussure de nœud, de barètes et j'en passe pour les deux prochaines années de sa vie. Intervient Alexis en prévenant également sa femme de ne pas faire trop d'écart.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant