PDV Lexie :
Jeudi 31 Décembre 2020
Domicile Neymar - Paris
{ Île-de-France } 21:35Concentrer sur la partie de beer-pong qui se déroule devant mes yeux entre Sarah, Jessica Aidi, la femme de Marco Verratti, l'un des coéquipiers du Paris Saint-Germain de Kylian. Elle joue face à Tchaga et Jackson, le petit-ami d'Alena qu'on a enfin eu le privilège de rencontrer depuis le temps qu'elle nous en parle à chaque fois qu'on s'appelait en FaceTime ou qu'on se parlait par SMS. Mais pour ça, il aurait fallu que madame Alena Osborne se décide à nous appeler quand il était dans les environs ou même qu'elle vienne nous rendre visite en France, mais bon, on va lui pardonner comme le moment des retrouvailles reste incroyable et que je suis contente de retrouver ma copine quand même.
Avec Brooke, on a gagné notre première partie de beer-pong face à Marcus et Kylian. On a rendu la vie impossible au gars tout le long de la partie et je pense que leur vengeance sera très salée...
Je sens Kylian derrière moi qui cale sa main dans le creux de mes reins et son souffle chaud buter contre ma nuque avant qu'il ne me murmure dans l'oreille de sorte à ce que je soit la seule à entendre :
– Je crois que Brooke et Marcus viennent de s'embrouiller.
Je fronce les sourcils à l'entente de cette information. C'est vrai que je me suis rendu compte qu'un truc clochait tout à l'heure quand on est arrivé. Au vu de sa petite réflexion ainsi que quand ils étaient l'un à côté de l'autre, ils avaient l'air de clairement s'éviter et de ne pas se calculer, et pour la partie de beer-pong, il n'était pas comme d'habitude. Habituellement, ils sont un petit peu comme Kylian et moi : ils se taquinent, se cherchent, s'envoient des piques toute la journée. Mais là, on est loin de tout ça, sur le coup...
Je tourne la tête en direction des places où sont assis Marcus et Brooke pour poser mon regard sur eux, j'y retrouve. Marcus bel et bien à sa place, mais pas de Brooke. Elle a disparu. Elle est où ? Je regarde les alentours pour voir si je ne la trouve pas, mais rien. Je me retourne vers Kylian et le regarde intrigué avant de lui demander :
– Elle est passée où ?
Il plonge ces iris chocolatés dans les miennes, il hausse les épaules, une légère grimace sur le visage avant de me répondre, peu sûr de sa réponse :
– Je viens de la voir, elle s'est levée et elle est sortie.
Ni une ni deux à l'entente de cette information, je me lève de ses cuisses, lui alertant que je reviens et me lance à la recherche de mon amie. Je fais le tour des pièces du rez-de-chaussée une à une, je tombe sur deux personnes qui sont en pleine partie de jambe en l'air quand j'ouvre une pièce. Je m'empresse de refermer la porte et d'oublier cette image et continue ma recherche. Je continue ma recherche de pièce en pièce jusqu'à me retrouver devant une des grandes baies vitrées du salon et je finis par l'apercevoir dans le fond du jardin vêtue de sa robe dorée à paillettes. Elle est appuyée contre l'un des murets en pierre dans le fond du jardin, le regard perdu dans le paysage. Ça valait le coup de la chercher dans toute la maison... Je l'observe quelques secondes et fini par la rejoindre sans y réfléchir une seconde de plus. Je sors dans le jardin et, frappé par le froid du mois de décembre en pleine face, je franchi les dizaines de mètres qui nous séparent l'une de l'autre pour aller la rejoindre et voir comment elle va.
Je me place à côté d'elle, et à l'aide de la force de mes bras, je me hisse sur le sommet du muret pour m'y asseoir en lui lançant un léger regard inquiet. Quand elle s'aperçoit de ma présence, elle plonge ses iris marron/orangé dans les miennes et force un sourire rassurant pour me faire comprendre que tout va bien, mais je vois bien que ce n'est pas le cas, je la connais par cœur. Je le vois quand elle va mal et quand c'est tout l'inverse, elle ne pourra jamais me tromper à ce sujet.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...