PDV Kylian ;
Samedi 9 Janvier 2020
Domicile Kylian & Lexie - Saint Germain
en Laye
{ Île-de-France } 13:00En plein dans ma partie de FIFA, je marque un nouveau but avec mon équipe face à l'équipe adverse quand le bruit des clés dans la serrure, suivi de près par l'aboiement de Lady et des sacs en papier posés au sol, me revient aux oreilles. Je mets pause à ma partie et repose ma manette de play sur la table basse du salon et me lève pour aller rejoindre Lexie qui est sortie faire quelque course vite faite visiblement ainsi que promener Lady qui elle n'attendait que ça depuis ce matin, cinq heures après qu'elle nous a réveillé avec ces aboiements aigus. Ça faisait longtemps qu'elle ne nous avait pas fait le coup et ça ne m'a absolument pas manqué.
- C'est ça que tu appelles faire deux, trois courses ? Je lui demande en voyant les dizaines de sacs dans l'entrée.
En même temps, il fallait que je m'en doute dès le moment où elle est sortie rejoindre Sarah et qu'elle m'a dit : « Je vais faire deux, trois courses. » Avec elle, il faut rajouter des zéro et ça fait vingt ou trente courses là.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, hausse-t-elle les épaules.
Elle termine de retirer son manteau qu'elle accroche au porte-manteaux avec son sac et fait de même avec ces baskets qu'elle range dans le placard et rejoint la cuisine en prenant quelques sacs sur son passage et me demande si je peux lui prendre le reste. Comme-ci, j'avais le choix. J'attrape les derniers sachets qu'il reste dans l'entrée de l'appartement et la rejoint dans la cuisine où je dépose ces achats sur l'îlot central de la cuisine et le contourne pour retrouver Lexie de l'autre côté.
– Le bisous, c'est une option ? Je lui demande faussement vexé.
– Pardon, grimace-t-elle, un léger rictus amusé au coin des lèvres.
Elle pose ses mains sur mes joues, prenant mon visage en coupe et dépose ses lèvres contre les miennes, m'embrassant tendrement à plusieurs reprises.
– Je suis pardonné ? Me demande-t-elle tout sourire.
– Ça passe pour cette fois, je la taquine. Alors tu as acheté quoi ?
– Plein de trucs.
Je prends place autour de l'îlot central de la cuisine et la regarde qui me montre tous ces achats un par un, des pulls, des tops, des jeans, des jupes et j'en passe... Et elle me montre un petit sac qui vient d'une des meilleures pâtisseries de la ville. Elle ouvre le sac et, en vide, le contenu et le dépose sur l'îlot central de la cuisine.
– Regarde, j'ai pensé à toi en plus, me dit-elle tout sourire en me montrant du tiramisu.
– Tu sais que les matchs ont repris et que ce n'est pas une bonne idée ? Je lui demande un sourire en coin en prenant le tiramisu en main.
– Tu peux faire une petite exception ? Hausse-t-elle les épaules. D'ailleurs, Sarah, elle m'a fait une remarque bizzard concernant Lady, change-t-elle de sujet en attrapant deux cuillères dans le tiroir.
– Et c'est quoi cette remarque ? Je lui demande en attrapant la cuillère qu'elle me tend.
J'ouvre le tiramisu que j'ai en main, tandis qu'elle range le reste dans le frigo avant de revenir s'installer à côté de moi avec une tartelette aux fraises.
– Elle trouve qu'elle a beaucoup grossi, et quand on marchait, elle était vite épuisée : elle a passé la moitié de son temps dans mes bras.
– En même temps, elle a des petites pattes, ça a dû la fatiguer la balade ? J'hausse les épaules.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...