PDV Lexie ;
|| Mercredi 24 Août 2016 || 14:25 ||
Villa de Vacances au Mexique
|| Cancún || Mexique ||Moi : Ambre, elle est avec vous ? Je demande au garçon en arrivant dans le jardin où ils sont tous les quatre installés sur leur transat au bord de la piscine.
Thomas : Est-ce que tu vois une fille parmi nous ?
Moi : euh non ?
Thomas : Bah tu as ta réponse alors ! Hausse-t-il les épaules.
Tchaga : Pourquoi tu l'as perdu ?
Moi : Non, j'ai juste envie de vous parler, mais il ne faut pas qu'elle soit là. Vous me laissez une place ? Je demande en m'approchant d'eux.
Demain c'est l'anniversaire d'Ambre, elle aura dix-huit ans et ça se fête ? De toute façon tout anniversaire se fête ! Mais dix-huit, c'est le passage à la majorité, donc je trouve que cet anniversaire a un goût différent.
Je veux alors profiter de son absence pour parler avec les gars et qu'on lui organise la meilleure des journées d'anniversaire possible et inimaginable ! Pour la journée de demain, on a déjà prévu de partir nager dans les eaux cristallines d'un cenote, Ambre n'est évidemment pas au courant, mais il est sûr qu'elle va kiffer cette activité !
Kylian : vient la. Me dit-il en se redressant de sorte à s'asseoir en tailleur pour me laisser de la place sur son transat.
Je souris légèrement à son invitation de m'asseoir sur son transat avant de me mettre en marche pour le rejoindre et m'asseoir sur son transat.
Ben : Alors ? Raconte-nous ? Qu'est-ce que tu as à nous dire que Ambre ne doit pas savoir ?
Moi : Demain, c'est son anniversaire ! Elle va avoir dix-huit ans donc ça se fête, et on se doit de lui préparer la meilleure des journées d'anniversaire dont elle puisse rêver ! Et donc il faut qu'on lui organise ça.
Kylian : elle n'est toujours pas au courant pour le Cenode demain.
Moi : non, elle le sera demain quand on y sera ça.
Ben : on peut aller en boîte demain soir déjà, mais avant on se fait au restau ? Genre on va au restau de l'hôtel et tout à l'heure on va leur demander si c'est possible de fêter son anniversaire avec gâteau, Ect Ect non ?
Moi : Ça peut se faire ! Genre, on rentre du cenote, on se prépare pour aller au restaurant fêter son anniversaire, puis on va en boîte après ?
Tchaga : Mais qu'on se mette d'accord, on ne doit rien lui dire, c'est ça ?
Moi : Non, on ne lui dit rien du tout ! Bon, bah moi, je vais me mettre en maillot de bain, je reviens. Dit-je en me levant pour retourner à l'intérieur de la villa.
Je monte à l'étage pour retourner dans ma chambre où je retrouve les trois filles, Alena et Brook allongées dans leur lit les yeux rivés sur leur écran d'iPhone et Ambre assise dans notre lit le dos appuyé contre la tête de lit en train de lire un livre.
Moi : qu'est-tu lis ? Je lui demande en attrapant un de mes maillots de bain dans la commode.
Ambre : « Ada » c'est écrit par Antoine Bello. Hausse-t-elle les épaules en tournant sa page.
Moi : Et ça parle de quoi ? Je demande en enfilant mon maillot de bain.
Ambre : ça parle d'un policier dans la Silicon Valley, qui enquête sur la disparition d'une intelligence artificielle qui se prénomme donc : Ada.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...