27. Chapitre 24

148 4 0
                                    

PDV Kylian ;
||  Dimanche 9 Octobre 2016 || 16:30 ||
Domicile Fayza Lamari & Wilfried Mbappé
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||

« Vous êtes bien sûr le répondeur de Lexie, merci de laisser un message, je vous rappellerai si c'est important. »

Encore et toujours son répondeur... ça fait quinze fois que j'essaie d'appeler Lexie depuis ce matin et rien, aucune réponse et c'est sans compter tous les messages que je lui ai envoyés depuis qu'elle a quitté le bar hier soir, à si juste un.

Pour me dire qu'elle n'avait pas envie de parler avec moi pour le moment... donc ce n'est pas faute d'avoir tout essayé, hein, non ?

Tchaga : toujours rien ? Me demande mon meilleur ami en s'installant à côté de moi.

Moi : Non, toujours rien, je connais son répondeur par cœur maintenant, c'est déjà ça ?

Tchaga : laisse-lui le temps de redescendre, elle t'enverra un message en tant et en heure.

Moi : Tu ne veux pas essayer de lui envoyer un message toi ?

Tchaga : Ah non, mais moi, je ne me mêle pas de vos histoires hein, je ne me la mettrai pas à dos, c'est toi qui a merdé, pas moi ! Rie-t-il.

Moi : Non, mais juste un message ? Tu lui demandes comment elle va, ça, tu peux ?

Tchaga : tu sais qu'elle est loin d'être con et qu'elle doit se douter qu'on est ensemble là, et donc que si je lui envoie un message, c'est pour toi, surtout si tu viens de l'appeler pour la millième fois et qu'elle ne répond pas.

Moi : oui, mais tu es son ami aussi, non ? Donc, c'est ton droit de lui envoyer un message pour prendre de ces nouvelles.

Tchaga : bon, OK ! Tu as gagné, je lui envoie un message, mais il n'y a pas intérêt à ce que ça me retombe dessus alors que c'est toi qui joue au con et qu'elle a eu raison de t'envoyer bouler hier. Me dit-il en sortant son téléphone de sa poche.

Moi : oui, merci, Je sais que j'ai merdé, mais je ne pensais pas qu'elle réagisserait comme ça moi ? Et puis, je pensais qu'elle ne viendra plus, donc...

Tchaga : donc tu cherchais à passer le temps avec la première qui passait ? Tout à fait logique. Me coupe-t-il en tapant un message sur l'écran de son cellulaire. Elle écrit là.

Moi : Preuve qu'elle me ghoste déjà. Grimaçais-je.

Tchaga : parce que tu en doutes encore ? Se marre-t-il en fixant l'écran de son iPhone. Elle a répondu, regarde.

Il tourne l'écran de son téléphone dans ma direction pour me montrer sa conversation WhatsApp.

A Lexie 🪐 :
Ça va ?

De Lexie 🪐 :
Ça va et toi ?

De Lexie 🪐 :
C'est Kylian qui t'a demandé de m'envoyer un message. Si c'est ca dit lui que ca ne marche bah je répondrai quand j'en aurai envie :)

Tchaga : je t'avais dit qu'elle était loin d'être con, hein. Se moque-t-il en récupérant son téléphone afin de lui répondre.

PDV Lexie ;
|| Dimanche 9 Octobre 2016 || 16:45 ||
Domicile Claude & Didier Deschamps
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||

Brook : Tu ne veux pas lui répondre pour de bon ?

Moi : Non, puis regarde, il m'envoie Tchag maintenant. Dis-je en lui montrant ma conversation message avec celui-ci.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant