~ 1 Semaine plus tard ~
PDV Lexie ;
|| lundi 5 septembre 2016 || 7 :00 ||
Domicile Didier & Claude Deschamps
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||« Bip Bip Bip »
Je suis tirée de mon sommeil par le bruit insupportable de mon alarme qui retentit dans ma chambre... Je tends mon bras pour attraper l'appareil qui ne cesse de biper sans s'arrêter et appuie sur le bouton « Arrêter » pour stopper cette alarme définitivement.
C'est la rentrée des classes aujourd'hui... Je n'ai pas envie d'y retourner, j'étais bien en vacances moi... Mais bon, c'est la dernière ligne droite vers le bac et donc la fin du lycée, il faut y aller pour obtenir mon bac. Une des raisons qui me coupent l'envie de retourner au lycée, c'est la présence de Julien... Dieu merci, nous ne sommes pas dans la même classe comme nous ne suivons pas le même cursus scolaire, mais devoir le croiser lors des pauses là, ça me stresse un petit peu au vu de la dernière fois où on s'est vu à l'anniversaire de Ben, on se rappelle tous de la catastrophe que c'était n'est-ce pas ? La rentrée est à neuf heures, ça me laisse deux heures pour me préparer ça, logiquement en deux heures j'ai le temps de prendre mon petit déjeuner et de prendre une douche avant de partir en direction du lycée.
Ça fait dix jours qu'on est rentrée du Mexique, depuis notre retour à Monaco, on a tous repris le cours de notre vie, Tchaga est retourné à Paris, les garçons ont repris le foot, et le cheerleading a également repris pour Alena, Ambre, Brook et moi-même.
Lara, le coach de mon équipe les Golden Stars, nous a annoncé que plein de choses nous attendait pour cette année, pour commencer elle nous a parlé de nouvelles recrues dans notre équipe qui vont arriver ainsi qu'un nouveau coach qui sera là pour la seconder et collaborer dans ce nouveau projet d'équipe. Les nouveaux arrivants au sein de cette équipe ne sont autres qu'une équipe masculine de Cheerleading. Lara et leur coach ont tenu à constituer une équipe de Cheerleading cent pour cent mixte pour cette année. C'est un nouveau défi pour mon équipe qui a toujours été constituée de filles, donc ça peut être intéressant de tenter de nouvelles choses ?
Je m'assoie dans mon lit et allume mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu de message ou autre, comme je fais souvent dès que je me réveille, et encore plus quand mon père n'est pas à la maison. Il est actuellement en rassemblement avec l'équipe de France pour le premier match de qualification de la Coupe du monde deux mille dix-huit. Je déverrouille mon téléphone et vois que j'ai reçu un message WhatsApp de mon père, j'entre sur l'application et vais sur la conversation que j'ai avec pour voir ce qu'il a bien pu m'envoyer, même si je m'en doute un petit peu à vrai dire.
De papa 💙 :
Bonne rentrée ma princesse, je t'appelle ce soir pour que tu me racontes comme ça s'est passé.
Je t'aime ma fille ❤️À papa 💙 :
Merci Papa, moi aussi, je t'aime fort à ce soir ❤️Je sors de mon lit et quitte ma chambre pour descendre à la cuisine où je retrouve ma mère et mon frère assis autour de l'îlot central de la cuisine en train de prendre leur petit déjeuner.
Moi : Coucou !
Maman : Bonjour, ça va, mon amour Bien dormi ?
Je fais le tour de l'îlot central de la cuisine et part embrasser ma mère et mon frère.
Maman : Qu'est-ce que tu veux déjeuner ? Me demande ma mère en buvant une gorgée de son café.
Moi : je vais me faire un chocolat avec un bol de fruit, ça fera l'affaire...
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...