3. Prologue

364 10 5
                                    

Flashback 29/05/2016 :

Moi : C'est fini, Julien...

Julien : Quoi ? Comment ça, « c'est fini » ?

Moi : C'est fini, on n'est plus ensemble, t'as besoin que je te fasse un dessin ou ?

Julien : Tu ne tiendras pas une semaine sans moi de toute façon, donc tu veux me quitter ? Vas-y ! On se voit dans une semaine, c'est tout.

Moi : Je vais tenir sans toi et ça ne t'inquiète pas ! C'est si je reste avec toi que je ne tiendrai pas, par contre...

Julien : Qu'es que tu, Raconte ? Ta très bien tenue durant deux ans et là tu fais ta capricieuse à vouloir partir ?

Moi : Mais quelle capricieuse même ? C'est être capricieuse de ne pas vouloir être avec un mec qui te trompe, te traîne dans la boue, t'humilie sans cesse, ne t'appelle que quand il a besoin de toi. Tu veux que je continue la liste ou ça va là ?

Julien : Donc là tu vas te faire passer pour la victime et moi le méchant ? Vraiment ? Tu veux que je te rappelle tout ce que j'ai fait pour toi ? Comme j'en ai fait beaucoup et ça, tu as tendance à l'oublier visiblement !

Moi : Ah, mais je n'ai jamais dit le contraire, je n'ai jamais dit que tu n'as rien fait pour moi. Mais ça, c'était au début y a deux ans, comme ça, tu m'as bien attendrie, tu m'as mise dans ta poche et tu étais sûr que j'allais bien y rester et ne pas bouger ! Malgré tes cinquante tromperies par mois, qu'au final tu ne te gênais pas pour me les raconter en oubliant que jetait ta copine et pas ton pote ! Puis toutes les humiliations publiques que tu as eu aussi ? Tu veux que je les rappelle ? J'étais même pas ta copine ! Jetait ta chose tout simplement, tu m'appelais que quand tu avais besoin de moi, vu que les meufs avec qui tu passais la nuit ne comblaient pas ton manque d'amour, tu savais que moi, j'étais là ! Puis par contre moi, je ne pouvais rien dire si tu allais voir ailleurs, mais toi, un gars me regardait ou me parlait tu vrilles complètement ! Tu veux que je te rappelle le téléphone explosé parce que je ne voulais pas te montrer mes messages privés ? Tu es complètement fou et tu ne t'en rends même pas compte...

Julien : Fou parce que jetait jaloux des mecs qui t'approchaient ?

Moi : Jaloux ? Non, mais ton niveau de jalousie, c'était un niveau vraiment au-dessus, tu t'en rends compte ? Tu tenais absolument à choisir mes tenues quand on sortait pour « éviter le regard des garçons ». tu vérifiais mon maquillage pour « pas que ça fasse trop pot de peinture et qu'il te regarde » Je parlais avec un garçon sans ambiguïté, tu partais dans tous les sens, j'étais sur mon téléphone un peu trop concentré, tu voulais que je te le donne pour. « Voir à qui je parlais » jusqu'à m'exploser mon téléphone par terre, la fois où j'ai refusé de te montrer, tu t'en rends compte ou pas ? Donc là, ce qu'on va faire, c'est que tu vas arrêter de m'appeler : je ne suis pas ton objet, ta chose ou peut importe ce que j'étais pour toi ! Et je vais continuer ma vie de mon côté si tu veux bien.

Fin du Flashback 29/05/2016 :

————————————————————
|| Lexie ||

« C'est fini, je ne serai plus là pour toi »
————————————————————

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant