PDV Kylian ;
|| Mercredi 11 Juillet 2018 || 11:25 ||
Hilton Garden Inn Moscow new Riga
|| Moscou || Russie ||On est en finale ! Et non, ce n'était pas en rêve : vingt ans après, la France a une chance de remporter cette deuxième étoile. C'est dans la joie et la bonne humeur qu'on s'est réveillé ce matin et qu'on attend nos familles qui vont arriver à l'hôtel d'une minute à l'autre pour déjeuner et passer la journée avec nous à l'hôtel. Ça fait quelques semaines déjà que nos familles sont arrivées en Russie pour pouvoir nous soutenir et qu'elles assistent à tout nos matchs dans l'espoir de nous voir gagner et aller jusqu'au bout pour remporter cette coupe et la ramener à la maison ! Et surtout, ne pas les faire regretter d'être venu pour rien, mais pour nous voir remporter cette coupe et la ramener à la maison.
Installé autour d'une des tables du restaurant de l'hôtel avec mes coéquipiers : Florian, Presnel, Paul, Ousmane, Ben et Thomas. On se dispute une partie de UNO qui promet d'être volcanique, entre les triches mal faites, les personnes de mauvaise foi, les tentatives de déconcentration, les échanges de cartes, les complots et j'en passe. Le jour où on arrivera à faire un jeu en étant sérieux à cent pour cent n'est pas près d'arriver.
Ben : tient, y a ta meuf qui arrive, me lance-t-il en me faisant un signe de tête en direction de l'entrée du restaurant.
Je lui lance un regard méfiant, ne sachant pas s'il est sérieux ou s'il tente de me berner pour tricher comme il sait si bien le faire. Voyant qu'il a l'air sincère, je lui laisse le bénéfice du doute et dévie mon regard dans la direction qu'il m'a indiquée un petit peu plutôt, pour en effet y trouver ma copine au côté de Brook, qui entre dans le restaurant où elle nous cherche le temps de quelques secondes avant de finir par nous trouver pour nous rejoindre. Plus je la regarde et plus je réalise que c'est ma copine et que j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir. Si un jour on m'avait dit que j'allais tomber amoureux de la fille de Didier Deschamps, une des légendes du football français, je n'y aurai pas cru du tout et j'aurai parié que c'était une blague, mais c'est bien réel.
Je me lève pour pouvoir la serrer dans mes bras quand elle arrive à mon niveau, en profitant pour sentir cette odeur au monoï dont toutes les femmes raffolent et se parfument l'été. Je caresse sa pommette avec la pulpe de mon pousse en embrassant ses lèvres à plusieurs reprises, la faisant sourire.
Presnel : dites, on a le droit d'en avoir un peu, nous quand même ? Nous interrompt le numéro trois, comme il sait si bien le faire.
Moi : non, je lui réponds un sourire au coin des lèvres en déposant un baiser sur la tempe de Lexie.
Ben : Égoïste, rie-t-il.
Lexie rie à nos chamailleries avant de faire le tour pour embrasser tout le monde avant de revenir vers moi pour s'asseoir sur mes cuisses. Calant son dos contre mon torse, j'enroule mon bras autour de sa taille entrelaçant nos doigts ensemble.
Brook : alors qui, c'est qui triche ? Demande la blonde en inspectant nos jeux.
Moi : moi, je ne veux balancer personne, mais ça se passe du côté des Marseillais, je lui réponds un sourire amusé au coin des lèvres.
Florian : Et moi, je ne veux pas mettre de l'eau dans le gaz, mais il me semble que ta copine est à moitié marseillaise ?
Ben : alors Miss Deschamps ? Rien à dire ? Lance-t-il un sourire taquin au coin des lèvres.
Lexie : absolument rien, à part que ce n'est pas avec le maillot de Marseille que je dors, elle répond le plus naturellement possible en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...