~ 3 semaine plus tard ~
PDV Lexie ;
|| Dimanche 14 Août 2016 || 11:25 ||
Domicile Didier & Claude Deschamps
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||It's my birthday !!!
J'ai dix-huit ans aujourd'hui ! Et pour l'occasion, mes parents ont organisé un repas à la maison où ils ont invité : mes grands-parents, ma tante, ma cousine Nélia et Allan avec leur fille Maya, Roxy et Alexis avec Noah, Nicole et Robin, les parents d'Ambre et évidemment : Ambre.
Je suis actuellement dans la salle de bain en train de finir de me préparer, je porte une robe blanche à fine bretelle légèrement moulante avec une fente sur le côté, je me suis lissé les cheveux et avec l'aide d'une pince j'ai attaché ma mèche à l'arrière de ma tête, et pour ce qui est du maquillage j'ai opté pour quelque chose de nude sur les yeux et du rouge sur les lèvres.
Une fois que j'ai fini de me préparer, je quitte la salle de bain pour les rejoindre dans le jardin, je descends les escaliers pour arriver dans le couloir du rez-de-chaussée, je vais dans le salon où la baie vitrée qui mène au jardin est grande ouverte. Je franchis la baie vitrée pour me retrouver à l'extérieur de la maison, je descends les quelques marches en pierre avant de me retrouver sur la pelouse fraîchement tondue, je rejoins la table avec le barbecue qui se trouve sous la grande chaîne qu'il y a au centre du jardin.
Moi : Coucou tout le monde ! Dit-je en arrivant à leur niveau.
Papy : elle est là la Reine d'un jour ! Sourit Mon Grand-Père en me voyant arriver. Bonne anniversaire, ma princesse. Me souhaite mon grand-père en me serrant dans ces bras.
Moi : Merci Papy. Je sourit.
Mamie : Bon anniversaire, Mon Ange. Me sourit-elle.
Moi : merci mamie ! Dit-je le sourire aux lèvres en m'asseyant à côté d'elle. Ça va ?
Mamie : Ça va, Mon Trésor ! Répond-elle, le sourire aux lèvres, en caressant ma joue à l'aide de son pousse.
Solange : dix-huit ans, le début des emmerdes commence ! Rit ma tante.
Papa : Ne m'en parle même pas ! Maintenant on sait ce qui nous attend, hein ?
Moi : T'inquiète papa, moi je vais rester sage, promis ! Dit-je amusé.
Mamie : Mais qu'elle s'amuse, ma petite-fille, elle aurai bien raison !
Maman : Mais elle peut s'amuser ! Mais ce que veut dire Didier, c'est « S'il te plaît, Lexie ne nous fait pas une Roxy ».
« Ne nous fait pas une Roxy », cela signifie « ne pète pas un câble une fois la barrière des dix-huit ans franchie ». Roxy, c'est assagie là ? Elle ne paraîtrait pas comme ça ? Mais c'est juste parce qu'elle a eu un bébé et rien d'autre ! Sinon elle en a fait vivre de toutes les couleurs à mes parents, elle enchaînait les petits-copains, elle allait en soirée très souvent, trop souvent même, elle rentrait complètement torchée à cause de l'alcool, vous vous doutez bien, hein ! Elle conduisait bourrée, ce qui avait le don d'énerver mes parents, mais elle répondait par la fameuse phrase : « Je suis majeur et vacciné, je fais ce que je veux ».
Roxy : C'est bon, j'étais jeune ! J'ai compris et j'ai arrêté maintenant. Lève-t-elle les yeux au ciel.
Papa : ouais, on peut dire : merci Noah pour ça, non ?
Alexis : C'est réel ! Retorque son copain.
Papa : mais de toute façon cette année c'est le bac, alors zéro connerie, zéro soirée, zéro garçon et uniquement tes cours et tes révisions !
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...