38. Chapitre 35

77 3 7
                                    

PDV Lexie ;
|| Samedi 26 Août 2017 || 10:10 ||
Domicile Lexie Deschamps
|| Nice || Côte d'Azur ||

Allonger à plat ventre sur mon lit, Lady couchée près de ma tête, je caresse son pelage tout doux en observant Kylian à quelques mètres du lit qui fait sa valise pour son départ dans quelques heures pour la capitale française dans deux heures, plus que deux heures à profiter avec lui... on est réveillé depuis huit heures ce matin, on voulait pouvoir profiter à fond de notre dernière matinée ensemble, donc après avoir trainer au lit tout les deux, on s'est levé pour aller prendre un bon petit déjeuner devant Alvin et les Chipmunks pour le plus grand bonheur de Kylian – ou pas – et là vient le moment que je redoutais et que je déteste par dessus tout : les valises.

Il doit être à l'aéroport pour midi, où on doit retrouver Tchaga et Ambre qui prennent également un vol pour partir à Paris, avec Brook et Marcus. On va les accompagner pour pouvoir leur dire Au revoir. Rien de pire que de se dire au revoir dans un aéroport ou une gare, mais je n'ai aucune envie de devoir lui dire au revoir chez moi pour ensuite le laisser partir seul pour l'aéroport. Puis j'ai aussi envie de pouvoir dire au revoir à Tchaga et à ma meilleure amie qui part également, comme l'absence d'Ambre ici va changer beaucoup de choses ! Pour commencer, on ne sera plus dans la même école, mais dès que j'aurai un problème ou un petit coup de moue, le footing qui me mènera jusqu'à chez elle, ça ne sera plus possible ou alors très compliqué au vu de la distance Nice-Paris.

Il plie ses dernières affaires qu'il range dans ses valises avant de pouvoir les fermer une bonne fois pour toute avant le départ. Il tourne la tête dans ma direction, posant ses iris chocolatés dans les miennes. Il fronce les sourcils en me regardant comme s'il tentait de me sonder et de voir ce que je pensais ou même ressentais pendant l'instant présent...

Kylian : Ça va, mon cœur ? Il me demande intrigué en se levant pour me rejoindre dans le lit.

J'hausse les épaules ne sachant pas quoi lui répondre, posant ma tête dans le creux de mes bras, tournant la tête dans sa direction pour le regarder, plongeant mon regard dans le sien, un léger rictus au coin des lèvres.

Kylian : Lexie ? Me questionne-t-il les sourcils froncés en passant sa main dans mes cheveux, calant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ça va ? Tu m'as l'air soucieuse ?

Moi : ça va, ça fait juste bizzard tout ça, je grimace légèrement.

Je le vois qui grimace légèrement en voyant la tête que je tire, je baisse le regard pour le poser sur Lady qui est allongée entre nous en demande de papouille que je lui donne comme elle le désire sous le regard attentif de Kylian. Il prend ma main libre dans la sienne, la porte à ses lèvres, embrassant mes phalange.

Kylian : Je vais te manquer ? Il me demande un sourire au coin des lèvres en entrelaçant nos doigts ensemble.

Moi : un petit peu, je le taquine, un sourire au coin des lèvres.

Kylian : Juste un petit peu ? Me demande-t-il offensé.

Moi : peut-être, mais je dis bien peut-être que tu vas beaucoup me manquer, mais rien n'est sûr, hein. Je continue de le taquiner un léger rictus au coin des lèvres en levant les yeux au ciel.

Kylian : Tu sais quoi ? Même pas, je te crois.

Il dépose un furtif baiser sur mon front avant de se lever pour quitter la pièce pour rejoindre la salle de bain, le temps de quelques minutes avant de revenir dans la chambre avec ses affaires de toilette à la main qu'il dépose sur sa valise. Avant de revenir vers moi dans le lit, posant ses mains sur mes hanches de sorte à me retourner sur le lit, me plaçant sur le dos avant de s'allonger contre moi, m'écrasant de tout son poids au passage.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant