14. Chapitre 11

126 5 0
                                    

PDV Lexie ;
|| Lundi 18 Juillet 2016 || 16:35 ||
Domicile Robin & Nicole Lewis
|| Monaco || Côte d'Azur ||

Ambre : Mais du coup ? T'es amoureuse ou pas ? Me demande ma meilleure amie.

Après être sortie de chez moi, je suis partie courir en direction de Monaco, j'ai fait Cap d'Ail-Monaco en courant pour pouvoir me vider la tête bien comme il faut et peut-être avoir des réponses à mes questions ? J'ai été jusqu'à. La plage Monaco du Pradet Il y a rarement beaucoup de monde là-bas, donc j'aime bien y aller quand c'est pour faire un footing ou encore se retrouver seule avec moi-même pour réfléchir et un peu couper avec le monde extérieur le temps de quelques minutes ou même quelques heures des fois...

J'étais tellement pommé suite à la conversation avec mon père que j'ai fini par appeler Ambre qui est toujours de bon conseil, elle a suivi mon histoire avec Julien de très près et m'a toujours conseillé et aidé comme elle le pouvait malgré la haine qu'elle ressentait à son égard : elle me laissait retourner dans le mur à chaque fois, elle attendait juste la prochaine fois qu'il allait encore me tromper ou se foutre de ma gueule ouvertement et elle était la pour m'aider de nouveau. Honnetement ? Je ne connais pas beaucoup de personnes qui continuent d'être là tous les sept jours quand leurs potes vont mal à cause d'un mec comme ça qui joue d'elle.

Moi : amoureuse ? Non ! Fin, c'est pas possible ? Il me dégoute ce mec, comment tu veux que j'eprouve ne serrasse qu'un sentiment pour lui ?

Ambre : À toi de me dire ? Comme c'est ce que tu es en train de faire, là ce n'est pas moi ! Ris-t-elle.

Moi : de quoi c'est ce que je suis en train de faire ?

Ambre : tu as encore des sentiments pour lui ! Alors peut-être que tu n'es pas amoureuse et sa si tu en es sur c'est que c'est vrai et je te crois, mais tous les sentiments que tu ressent à son égard ne sont pas partie et tu aura beau me dire le contraire Lexie, je te connais par cœur comme ma poche, tu ne peux pas me mentir à moi.

Moi : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ambre : Si tu avais zéro sentiment pour lui, le fait de le croiser ne te ferait rien, comme tu sais qu'il n'y a aucun risque que tu retombes dans le panneau et te remettes avec lui, et là, le simple fait d'être dans le même lieu que lui, ça te stresse et tu n'as pas envie de le voir. Tu pense que tu pourrai flancher et te remettre avec lui ? Fini-t-elle par me demander.

Moi : Non, alors là, il n'y a aucune chance ! Dit-je catégorique.

Ambre : sur ?

Moi : Ambre, la tête de Noah que jamais je ne me remets avec ce mec ! Dit-je en la regardant droit dans les yeux.

Ambre : Bon bah, je te crois alors si tu jures sur la tête de Nono.

Moi : mais tu peu me croire !

Ambre : tu veux qu'on retourne sur Tinder voir s'il n'y pas l'amour de ta vie que se promène quelque part ? Me demande-t-elle amusée pour détendre l'atmosphère, je suppose la connaissant.

Moi : surement pas ! L'amour et moi, c'est fini pour minimum dix ans là ! Je réponds sur le même ton amusé qu'elle.

Ambre : dix ans ? Non, mais toujours plus toi ? Tu n'as pas envie d'être marié avec des enfants dans dix ans ?

Moi : Ah non, vraiment pas !

Ambre : De toute façon, on sait toutes comment ça va se passer, hein, tu vas rencontrer l'amour de ta vie, ton âme-sœur et tu auras automatiquement envie de te marier et d'avoir plein d'enfants !

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant