15. Chapitre 12

146 5 0
                                    

PDV Lexie ;
|| Mercredi 20 Juillet 2016 || 13:25 ||
Domicile Didier & Claude Deschamps
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||

Brook : Tiens, regarde-moi ça ! Me dit la blonde en me mettant l'écran de son téléphone sous le nez.

Moi : Tu vas me faire loucher là, je ne vois rien ! Rallais-je amusé en éloignant son téléphone de mon visage pour voir ce qu'elle me montre.

Brook : Oui, bah tu ne fais aucun effort aussi pour regarder ! Dit-elle en récupérant son téléphone qu'elle pose sur le canapé entre nous deux. Donc qu'est t'en pense ?

Moi : j'en pense que tu irai mieux avec le fils Thuram ! Je réponds simplement, les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone.

Brook : dès que je te montre un mec, tu me dis ça de toute façon ! Lève-t-elle les yeux au ciel.

Moi : C'est peut-être parce que c'est vrai du coup ? Je rétorque amusé.

Brook : Si c'était vraiment vrai, cela aurait conclu depuis longtemps, t'en as conscience ?

Moi : ouais, d'ailleurs, faut que tu m'expliques pourquoi ça ne conclut pas. Vous avez déjà couché ensemble à deux reprises, il est drôle, franchement il n'est pas mal, tu aurais une belle famille incroyable si tu te mettais avec lui, dès que vous vous voyez vous êtes complice de ouf, fin tu ne vas pas me dire que la y a pas de raison pour conclure la ? Je demande en énumérant les « qualités » de Marcus.

Brook : Il t'a envoyé faire sa promotion ou quoi ? Me demande-t-elle amusée. S'il t'intéresse, je te le laisse, hein, t'inquiète ! Sourit-elle en coin.

Moi : alors oui, mais non sur ce coup là, s'en façon ça me ferait le même effet que si je sortais avec Dylan, là c'est improbable et malsain. Grimaçait-je.

Brook : Bah après ta relation avec ton frère, ne regarde que toi tu sais. Me taquine-t-elle.

Moi : Brook ! Ah non, arrête, je vais en faire des cauchemars maintenant. Dis-je horrifier et dégoûter de son allusion sur les relations consanguines.

Brook : D'accord, je me taie. Dit-elle amusée de me voir dégoûté de cette façon. Bon, allez, changeons de sujet !

Moi : bonne idée, comme maintenant j'ai une image cauchemardesque en tête !

Brook : tu fais quoi pour ton anniversaire ?

Moi : je ne sais pas encore, déjà le midi y'a ma famille qui vient, mais j'ai rien prévu ou organisé pendant le moment...

Brook : Et Ambre, tu sais si elle a prévu quelque chose pour elle ?

Moi : je crois que de son côté c'est un peu la même chose que moi, pourquoi ?

Brook : pourquoi vous ne voyez pas pour organiser big truc pour fêter vos dix-huit ans ensemble ?

Moi : c'est une idée, oui, faut que je lui en parle, et que j'en parle à mes parents quand même du coup.

Brook : ouais, puis au pire on se fait une semaine de vacances, je ne sais pas ou encore, on demande au gars ?

Moi : si tu veux, mais déjà si tu veux qu'on se fasse, ça sera forcément mi-août.

Brook : Pourquoi ?

Moi : bah tout simplement parce que là Tchaga rentre chez lui à Paris, Kylian va également sur Paris pour passer un peu de temps avec sa famille, je pars en vacances avec ma famille samedi, Ambre et Alena partent également de leur côté, Ben et Thomas vont retourner passer un peu de temps avec leur famille aussi et toi aussi tu pars ce week-end. Dit-je en énumérant le programme de chacun durant les trois prochaines semaines.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant