PDV Kylian :
Jeudi 31 Décembre 2020
Domicile Neymar - Paris
{ Île-de-France } 21:10« Y a un problème avec Brooke », finit par lui demander Tchaga.
Je tourne la tête dans sa direction, curieux d'entendre la réponse de mon ami. C'est vrai que tout à l'heure, la réflexion de Brooke nous a un petit peu fait tilter, mais on n'a pas spécialement relevé et j'ai remarqué que c'est à peine qu'il se calculait quand ils étaient près l'un de l'autre tout à l'heure, donc ça tombe bien que Tchaga pose la question maintenant.
Il hausse les épaules en buvant une gorgée de son whisky Coca. Il quitte la blonde du regard avant de se reconcentrer sur nous et d'inspirer un bon coup avant de prendre la parole pour répondre à nos interrogations.
– On peut dire ça, grimace-t-il.
– Que se passe-t-il ? Je lui demande intrigué.
– C'est une fille ? Elle est chiante et susceptible. Tente-t-il de nous expliquer.
– Mais elle a des qualités au milieu de tout ça ? Je lui demande amusé d'entendre sa réponse.
– Encore heureux qu'elle en a, il ne m'enquerait plus que ça. Grimace-t-il.
– Mais il s'est passé quoi ? Vous vous êtes brouillé ? Demande Presnel, un sourcil levé.
– Si ce n'était que ça... ça serait bien, crois-moi.
– Mais c'est quoi le véritable problème entre vous ? Je lui demande.
– Même moi, je ne comprends pas, elle me fait un coup de flip d'un coup, le trop sérieux lui fait peur, je crois.
– Trop sérieux ? L'interroge Ney, tu lui as fait une demande en mariage ou une proposition bébé pour la faire flipper ? Le charrie-t-il.
– Alors loin de là ! Ma mère a abordé le sujet en effet et nous a partagé son envie soudaine de devenir grand-mère, et depuis Brooke a changé du tout au tout : j'ai rien compris.
– Elle n'est pas du tout flippante, ta mère, en même temps, avec ces demandes et ces envies d'être grand-mère tout à coup et de miser sur Brooke et toi. Grimace Presnel.
– Mais ça fait longtemps que ça dure ? Le questionne Achraf.
– Quelques semaines, mais c'est une question de période, ça va passer, du moins je l'espère. Elle nous fait sa crise de la vingtaine en retard, je crois, et comme elle a l'impression que ça devient trop sérieux que demain je vais la demander en mariage et lui proposer de faire un bébé, elle s'éloigne et sort tous les weekends en boîte, et elle se vexe et le prend mal quand je lui dis que je n'ai pas envie de sortir comme je suis crevé... Soupire-t-il.
– Normalement, c'est au mec de flipper à l'entente du mot « bébé », non ? Déclare Jackson amusé.
– Bah, quand c'est ta mère qui pousse à aborder le sujet, c'est la meuf qui flippe, lui répond Marcus en buvant cul sec la fin de son verre.
– Ça va, avec. Lexie, on a de la chance à ce niveau-là, ils espèrent qu'on attend encore un petit peu avant de leur faire des petits enfants, dis-je amusé.
Je lance quelque regard en direction de la piste de danse où Lexie se trouve avec les filles qui dansent et se déchaîne sur la piste de danse accompagnée de la musique qui fait trembler les murs de la villa tant elle est forte. La maison piste de danse est pleine à craquer de couples qui dansent ensemble ou encore des quatre-vingts pour cent de la gent féminine de cette maison ? Les parties de beer-pong s'enchaînent du côté de la terrasse et il est à peine vingt-deux heures, et je dirais que la moitié des personnes présentes à cette soirée sont déjà toutes alcoolisées et complètement torchées pour certaines d'entre elles. Et ça serait bien le cas de Lexie qui m'a déjà l'air bien pompette.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...