PDV Lexie ;
Samedi 19 Septembre 2020
Domicile Lexie & Kylian – Saint Germain
en Laye
{ Île-de-France } 11 : 00Ça va bientôt faire un mois que j'ai emménagé avec Kylian à Paris, et il reste encore une tonne de cartons à vider et à ranger... J'ai tout emporté avec moi, en fait, sans penser à faire un énorme tri avant, et il y a certaines choses que je redécouvre en ouvrant les cartons pour les vider, et je me demande d'où ça sort même. Donc, je profite de mes jours de libre pour m'y mettre, comme sinon ça ne se fera jamais, et je risque d'être emporté par une flemme monumentale.
Actuellement dans le dressing, j'ouvre un nouveau afin de le vider et je bloque à la vue du contenu de celui-ci... les maillots de foot de tout âge, ce que j'avais quand j'étais bébé, enfants, ados, ou même ce que je mets encore, mais là n'est pas le problème, c'est en voyant tous mes uniformes de cheerleading qui m'ont accompagné pendant toutes ces années avec leur pompon. En effet, j'aurais vraiment dû faire un tri, et je me demande comment ça se fait que j'ai gardé tout ça même ? J'aurai mieux fait de les refourguer à mes parents qu'ils les mettent dans leur grenier, eux qui stockent tout.
J'attrape une veste de l'équipe de cheerleading de Nice, la dernière équipe dans laquelle j'ai été avant ma blessure, j'observe le vêtement noir et rouge entre mes doigts en profitant pour toucher la matière.
– Lexie ?
Je me retourne à l'entente de la voie de mon copain qui surgit dans mon dos me faisant sursauter. Je le vois qui m'observe attentivement avant de baisser son regard sur l'objet entre mes doigts et de grimacer légèrement. Je remets la veste dans le carton en affichant un léger sourire sur mon visage, comme pour le rassurer et lui dire que tout va bien, et peut-être m'en assurer à moi aussi.
– Ça va ? Il me demande peu sûr de la réponse que je vais lui donner.
– Oui, je termine de vider mes cartons, je lui réponds un léger sourire au coin des lèvres.
Je sort les quelques maillots de foot que j'ai à m'être avant de refermer le carton et d'en être débarrassé une bonne fois pour toute pour pouvoir passer à autre chose.
Ce midi, je sors déjeuner avec Ambre en ville à l'heure de sa pause déjeuner. Ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé de passer ce genre de moment ensemble. Depuis son départ pour Paris, à vrai dire, ces moments se font rares. Quand on vivait encore à Monaco, on avait pour habitude de sortir ensemble : d'aller déjeuner ensemble, de sortir faire du shopping, de sortir le soir dans les bars, de se faire des après-midi à la plage et encore plein d'autres choses. Et maintenant que je viens d'emménager à Paris, on compte bien se rattraper sur tous ces points.
– Tu veux que je te fasse un café avant que tu ne partes rejoindre Ambre ? Il me demande en entourant ma taille de ses bras.
- d'accord, mais un truc frai alors plutôt s'il te plait.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...