PDV Lexie :
|| Lundi 20 Juin 2016 || 13:00 ||
Domicile Didier & Claude Deschamps
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||Ambre : Et lui, il ne te plaît pas ? Me demande-t-elle, en me montrant le profil d'un mec Tinder.
Moi : ah oui mais non, merci non, matte sa bio toi : « Je ne suis pas en dépression, mais j'aimerais être au fond du trou ». Dit-je blasé en lui rendant son téléphone.
Ambre : T'es compliqué, toi hein... Dit-elle en continuant de naviguer sur Tinder.
Pour vous expliquer un peu ce qui est en train de se passer, Ambre est venu chez moi comme d'habitude, de là il n'y a rien de bizarre ? Mais madame s'est mise en tête de me trouver un one shot sur Tinder, et jusqu'à maintenant c'est un peu catastrophique les gars qu'elle trouve, évidemment je n'en veux pas de son one shot mais j'ai malgré tout accepté de rentrer dans son jeu et la laisse me montrer des profils de mec qui sont juste désespérants au final, que ce soit leur vieille bio sortie des toilettes ou leur photo de profil.
Moi : Tu as qu'à y aller, toi, s'il t'intéresse ! Dit-je amusé.
Ambre : Non, on est là pour toi ! Dit-elle en se concentrant sur son écran d'iPhone. Tiens et lui ? Il a écrit « La dernière fois que j'ai pénétré une femme. » C'était en visitant la statue de la liberté.
Moi : mais tu les trouve, ou c'est mec toi ? De pire en pire les bio. Dit-je en me tapant une barre à l'entente de cette phrase, mais qui peut bien écrire cela sérieusement ? Bon allez, arrête le carnage là !
Ambre : Non, on continue ! Dit-elle déterminée à trouver le mec qui me fera changer d'avis sur le fait que je ne veux pas qu'un autre homme me touche pour le moment. Et je suppose que ça va être non aussi ? « Mystère et boule de gomme ou mystère et ton boule je dégomme ».
Moi : effectivement là, c'est un non catégorique !
Ambre : « Veut-tu être mon intro Netflix ?, Pour que je te saute à chaque épisode, », quoi ? Mais pas du tout. Dit-elle elle-même exaspérée. Saillez, j'ai une meilleure idée, il va relever le niveau même c'est sur ! S'écrie-t-elle, ce qui me fait sursauter.
Moi : tu me fait peur là ? Dit-je stressé de ce qu'elle va me sortir.
Elle tapote sur l'écran de son téléphone un sourire au coin des lèvres, avant de retourner son écran sur un profil Instagram ( @k.mbappe29 ).
Moi : c'est mort ! Dit-je automatiquement à la vue de ce profil.
Ambre : quoi ? Mais pourquoi ? Vous avez l'air de bien vous entendre, pourquoi tu ne veux pas ? Me demande-t-elle un peut perdu de ma réaction.
Moi : il est comme tous les mecs sur cette terre, il réfléchit avec sa queue et rien d'autre.
Ambre : pourquoi tu dis cela ?
Moi : hier y a sa meuf qui est arrivée au bar et tu sais quoi ? Il me l'a présenté en disant que c'était son amie, elle n'a rien compris comme il ne l'a jamais l'argué, il passe juste d'une meuf à une autre donc non merci !
Ambre : Mais tu t'en fou, si c'est que pour du cul ?
Moi : non comme de un, qui me dit que si je couche avec lui il n'est pas déjà en couple d'ailleurs ? Et de deux l'es mec qui prennent les meuf pour des objets qui trompent ou je ne sais quoi, sa c'est vraiment, vraiment pas pour moi.
Ambre : C'est vrai, en plus, vu le phénomène avec lequel tu es resté deux ans, là on va éviter de t'envoyer dans cette entourloupe avec un gars comme ça.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...