~ 2 ans plus tard ~
PDV Lexie ;
Deux ans ont passé depuis la finale de la Coupe du monde le 15 juillet 2018, deux ans que les Bleus ont été sacrés champions du monde, c'est comme si c'était hier... Cet été aura été magique dans tous les sens du terme. À la suite de la victoire lors de la finale de Coupe du monde avec Kylian, on a pris deux semaines de vacances aux Caraïbes pour profiter de nos derniers moments à deux avant la reprise du football pour lui et la reprise des cours et des stages pour moi...
Ces deux années auront été très particulières pour notre couple, je ne vais pas vous mentir... Vivre en couple et à distance, c'est très compliqué, à vrai dire, mais je pense que tout le monde, sans doute... On n'avait pas beaucoup de temps pour se voir entre les entraînements, les matchs, les cours, les stages, c'était très compliqué... On se voyait un week-end sur deux quand il n'avait pas de match, les jours fériés où je n'avais ni cours ni stage, j'allais à Paris pour le voir, les vacances scolaires, j'avais une semaine de vacances, je la passais donc avec lui, quand il avait des matchs à Nice ou à Monaco, j'allais le voir jouer, durant la trêve de Noël, on se voyait dès le vingt-six jusqu'à la reprise du football pour lui. Et des cours, ou quand il avait des jours de congés... Dès qu'on avait un moment, on en profitait pour se voir, même si ce n'était que vingt-quatre heures ou encore moins. On en profitait.
Ce n'est pas fou une relation de couple comme ça à distance, on est d'accord ?
Mais on a su tenir malgré tout...
Et pourtant, ça n'a pas été facile du tout... Durant ces deux années, on a connu des hauts et on a également connu des bas, beaucoup de bas... On a eu le droit à des personnes malsaines qui ont essayé de nous séparer, des rumeurs comme quoi il me trompait dans mes DM, rumeur à laquelle j'ai cru une fois, je l'admets, mais quand on reçoit des centaines de messages avec photo à l'appui comme quoi il a été voirs ailleurs, comment vous voulez qu'on ne le croie pas ? Dès que j'avais un pied dehors, je pouvais être sûr que j'allais être emmerdé avec des photos ou je ne sais quelle autre connerie. Il y a eu les insultes sur les réseaux sociaux, les menaces de mort, comme évidemment les gens derrière leur écran ne savent pas peser leur mot et se sentent tout puissants... Ah si ! J'ai également eu le droit aux étiquettes de femme de footballeur. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu les étiquettes de fille de footballeur qui étaient :
« Pourrie gâté », « De quoi tu te plains ? » Ton père, il te dit : « Amen à tout, t'es caprice de Diva », « Fille à papa », « Elle se plaint de l'absence de son père, mais elle est égoïste vu l'argent qu'il ramène à la maison » et j'en passe...
Et maintenant, j'ai le droit à des :
« Michto », « On, c'est pourquoi elle est avec lui hein », « Ta mère, elle t'a appris à gagner de l'argent facile », « Elle s'en fou qu'il la trompe, vu l'argent qu'il ramène, c'est ça surtout qu'il l'intéresse, elle son portefeuille ».
Le truc qui n'a pas changé dans la transition fille de footballeur à copine de footballeur, ce sont les insultes quand ils font un mauvais match ou d'autres, vous savez, comme si c'est moi qui étais sur le terrain et qui ai mal joué ? Surtout que ça arrive de faire un mauvais match fin eux avec leur carrière inexistante, ils ne vont pas me dire qu'ils ne font jamais rien de mal quand ils jouent au foot ?
Kylian, lui a eu le droit aux réflexions du genre :
« Il a tapé fort avec la fille du coach quand même », « lui, il avait une idée derrière la tête en se mettant avec la fille du sélectionneur de l'équipe de France » ou encore « il ne vaut mieux pas qu'il se sépare de la fille Deschamps s'il veut garder sa place dans l'équipe de France ».
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...