13. Chapitre 10

148 6 0
                                    

PDV Kylian ;
|| Lundi 18 Juillet 2016 || 10:35 ||
Domicile Benjamin Mendy
|| Monaco || Côte d'Azur ||

Moi : Salut ! Dit-je en arrivant dans la cuisine.

Thomas : Salut ! Alors la nuit a été bonne ? Me demande-t-il avec un regard rempli de sous-entendus.

Alena : Thomas ? C'est possible de penser à autre chose dès le matin ? Laisse-le arriver, non ! Soupire-t-elle exaspérée.

Thomas : Bah quoi, je lui demande s'il a passé une bonne nuit ? Je n'ai pas le droit de demander à mon pote comment il a dormi ? Rétorque-t-il amusé.

Lexie : Non tu t'en fou de savoir comment il a dormi ; le vrai sens de ta question c'était plutôt : alors ta passé une bonne nuit avec Sally ? C'est un bon coup ou non ? Rétorque-t-elle en imitant la façon de parler de Thomas.

Moi : Comment tu sais que j'ai passé la nuit avec Sally, toi déjà ? Je demande un sourcil arqué.

Ambre : Mais c'est vrai, ça ! Il n'a pas dit qu'il a passé la nuit avec Sally ni ce matin ni hier !

Lexie : J'ai dit qu'il avait passé la nuit avec Sally ? Non, j'ai juste supposé, hein. Lève-t-elle les yeux au ciel en buvant une gorgée de son thé.

Moi : Si tu as dit que j'ai passé la nuit avec Sally ! Tu m'as l'air bien au courant de ce que j'ai fait de ma nuit, Deschamps. Dit-je taquin.

Ben : bon, aller raconte ! Comment tu sais ce qu'il a fait de sa nuit toi ?

Lexie : Alors je vais vous expliquer un petit truc ! Mes parents m'ont donné quelque chose d'exceptionnel, quelque chose qui s'appelle des yeux. Et grâce à ces deux petits trucs, je peux voir ce qui se passe devant moi ! Et c'est ce qu'il s'est passé hier : j'ai vu Kylian monter suivie de très près par Sally, voilà comment je suis au courant !

Moi : donc tu m'as stalké hier soir ?

Lexie : Sa te ferait plaisir d'apprendre que je t'es stalker ?

Moi : tu ne peux pas imaginer à quel point ! Souriait-je en coin.

Lexie : D'accord, bah t'as qu'à te dire que c'est ce que j'ai fait alors ! Répond-t-elle amusée.

Tchaga : et du coup, si ce n'est pas ce que tu faisais, comment tu sais qu'il est monté suivi de près par Sally ? Lui demande-t-il un sourire taquin au coin des lèvres.

Lexie : Hum, il est tard, l'a déjà ! Je vais aller me préparer pour rentrer chez moi, mon père est rentré hier et je ne l'ai même pas vu ! Se racle-t-elle la gorge en sautant sur ces deux pieds.

Alena : Évite le sujet, tu as raison !

Lexie : Mais j'évite aucun sujet, mademoiselle ! Mon papa est rentré de l'Euro, je vais donc aller le voir, y a rien de plus. Hausse-t-elle les épaules en se dirigeant vers les escaliers.

Tchaga : De toute façon, t'inquiète, on ne va pas te lâcher avec cette histoire ! Crie-t-il de sorte à ce qu'elle puisse l'entendre du haut des escaliers.

Lexie : J'entends plus rien ! Rétorque-t-elle de l'étage supérieur de la villa.

PDV Lexie ;
|| Lundi 18 Juillet 2016 || 11:25 ||
Domicile Didier & Claude Deschamps
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||

Moi : Je suis rentré ! Je crie à travers la maison en déposant mes clefs sur la box.

Dylan : On est dans la cuisine ! M'informe, mon frère.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant