28. Chapitre 25

168 6 0
                                    

~ 2 mois plus tard ~

PDV Lexie ;
|| Samedi 31 Décembre 2016 || 12:10 ||
Villa de Vacances Ibiza
|| Ibiza || Île-en-Espagne ||

Dernier jour de l'année, deux mille seize, dans un petit peu moins de dix heures, nous serons en deux mille dix-sept et ce sera le moment de prendre de toutes nouvelles résolutions. Pour l'occasion de ce passage en deux mille dix-sept, on est parti à Ibiza pour fêter la nouvelle année entre amis. On est parti hier en milieu d'après-midi de Paris avec : Marcus, Ben, Brook, Tchaga, Thomas, Ambre, Alena et Kylian – fallait bien qu'on se recroise un jour, non ? J'ai failli me dégonfler, je l'admets – je dis bien failli – un peu plus, et hier matin, j'appelais pour leur dire que je ne viens plus en trouvant une quelconque excuse et éviter une bonne fois pour toute ce week-end, mais étant donné que je ne suis pas une dégonflée, que je ne vais pas pouvoir fuir éternellement, bah me voici prête à assumer le fait de me retrouver sous le même toit que lui pendant trois jours ?

Après cette soirée où l'on s'est disputé, je me suis posé beaucoup de questions... Pour commencer : pourquoi est-ce que ça m'a fait chier de le voir proche d'une autre fille en soirée ? Pourquoi je me suis montrée jalouse alors que je n'étais clairement pas légitime de l'être ? Et comment ça se fait que pendant ces quelques semaines passées, j'ai pu ressentir un manque étrange du fait de ne plus lui parler tous les jours ?

Ambre : tout va comme tu veux ? Me demande ma meilleure amie en s'installant à côté de moi dans le canapé.

Moi : oui, haussait-je les épaules. Je traîne sur les réseaux. Dis-je en lui montrant l'écran de mon Iphone allumé sur Instagram.

Ambre : Des nouvelles de ton basketteur ? Me demande-t-elle en ouvrant son paquet de chips qui fait un bruit d'enfer.

Moi : déjà, ce n'est pas mon basketteur, et ensuite, oui, il continue de m'envoyer des messages, mais je lui réponds sans plus.

Il y a trois semaines, il y a eu un match de basket qui a eu lieu. C'était Monaco contre Dijon et qui dit basket, dit cheerleader ? Et donc, on a bien évidemment encouragé l'équipe de Monaco pour ce match, et après ce match, il est possible que j'ai été approché par un gars de l'équipe de Monaco, il m'a envoyé un message privé sur Instagram suite à ce rapide échange à la fin du match et depuis, on parle régulièrement, en effet. Mais attention !

Je vous vois venir, il n'y a strictement rien entre lui et moi, même pas un petit flirt. Il m'envoie des messages, je lui réponds comme une personne civilisée, je le ferai tout simplement, mais ça ne va pas plus loin. Puis, même si je voudrais flirter avec ou tenter quoi que ce soit, ça serait juste impossible : je n'en ai absolument pas envie – pas avec lui en tout cas – mais ça, c'est une autre histoire.

Ambre : Il ne t'intéresse même pas un petit peu ?

Moi : même pas un tout petit peu. Dis-je amusé en posant mon téléphone portable sur ma poitrine.

Ambre : Mais je n'aime pas te voir célibataire, faut bien qu'on te trouve quelqu'un, non ?

Moi : non, mais je suis bien célibataire, hein, puis tu l'es aussi célibataire, toi, je te rappelle.

Ambre : Tu ne veux pas qu'on retourne faire un petit tour sur Tinder ? La dernière fois, ça n'a pas marché, mais cette fois, c'est peut-être la bonne, non, tu ne crois pas ?

Moi : Non, je ne crois pas non ! Gloussait-je.

Ambre : Je suis sûr que c'est une bonne idée quand même ! Dit-elle en attrapant son téléphone dans la poche arrière de son jean.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant