PDV Kylian :
|| Mercredi 22 Juin 2016 || 22:45 ||
La Rascasse ~ Bar commune Monaco
|| Monaco || Côte d'Azur ||« Ambre m'a dit qu'elle est sortie pendant deux ans avec un mec qui la tromper régulièrement, qui l'humilie publiquement sans cesse, et qui lui a juste fait les pires des crasses tout au long de leur relation. »
Je comprends mieux son attitude à mon égard maintenant, elle pense que je suis comme son ex. Bon peut-être que niveau fidélité, oui, je suis comme son ex, je dis bien « peut-être », je ne sais pas à quelles fréquences il a pu être infidèle avec elle. Mais pour ma défense, mon infidélité reste différente, c'est-à-dire que : lui la trompe régulièrement alors qu'il était en couple depuis deux ans, moi je me mets « en couple », je trompe une semaine après, mais il y a zéro sentiment, du moins de mon côté, et en une semaine on n'a rien vécu ensemble. Puis au moins moi je n'ai jamais humilié publiquement de fille, donc sa serait bien qu'elle change d'avis rapidement à mon égard quoi.
Moi : Je vois.
Tchaga : Tu vas quand même y aller ? Toi qui « aime les défis ».
Moi : je ne sais pas, faut déjà qu'elle me fasse confiance, tu sais.
Tchaga : elle ne te fait pas confiance ? Fronce-t-il les sourcils.
Moi : Non ! Avec le passage Skye d'hier, je te laisse imaginer maintenant comment elle me voit. Dit-je amusé.
Tchaga : se qui se comprend en sois ! Me répond-il un sourire amusé au coin des lèvres.
Il a raison en soit, cela se comprend qu'elle n'ait pas confiance en moi, vu la réputation que j'ai avec les meufs.
Moi : Ambre, elle t'a dit ? Dit-je un sourire taquin au coin des lèvres.
Tchaga : De quoi ? Fronce-t-il les sourcils.
Moi : rien, rien, juste ça fait trois jours que tu la connais et elle te confie déjà un truc comme ça sur sa meilleure amie ? Je me pose juste une question, c'est tout ! Haussais-je les épaules, avec un sourire amusé au coin des lèvres.
Tchaga : Bah, on parle de tout et de rien et on en est venu à ce sujet, c'est tout. Dit-il sur la défensive comme si je l'accusais de quelque chose.
Moi : non, mais j'ai rien dit, j'ai rien dit, t'inquiète ! Dit-je amusé.
Ben : Ça raconte quoi ici ? Nous demande l'ancien Marseillais en venant se rasseoir avec nous.
Moi : Tchaga Il est intéressé par Ambre ! Je lâche comme si de rien était sous le regard ahuri de Tchag.
Ben & Tchaga : Quoi ? Ils disent en cœur, les yeux écarquilles.
Ben : T'es intéressé par Ambre ? Lui demande-t-il, surpris et étonnée à la fois.
Tchaga : quoi ? Mais non ? Fin je la connais depuis trois jours, qu'est-ce que tu raconte ? Bégaie-t-il à moitié.
Moi : Ça va ! Je te taquine. Dit-je sur un ton taquin, ce qui me vaut un regard noir de mon meilleur ami.
Les filles reviennent vers nous environ dix minutes après le retour de Ben à notre table.
Alena : J'en sais déjà plus ! Soupire-t-elle avant de s'asseoir dans son siège.
Lexie : non, mais il faut la comprendre : elle est plus toute jeune, elle arrive plus à nous suivre. La taquine-t-elle amusée.
Alena : Oh ! Dois-je te rappeler, Miss Deschamps, que j'ai seulement un an de plus que toi.
Ben : Je me sens offensé d'un coup, quand tu dis qu'elle est vieille, alors qu'elle n'a que dix-neuf ans. Grimace-t-il.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...