PDV Kylian ;
Dimanche 20 Septembre 2020
Bar : Le Next – Paris
{ Île-de-France } 00 : 45Si on m'avait dit que j'allais me retrouver dans ce bar avec mes coéquipiers, je n'y aurai pas cru et j'aurai opté pour la version maison avec Lexie pour régler nos problèmes plutôt, mais non. Presnel et Sarah nous ont rejoint en loge et nous n'ont pas laissé d'autre choix que de les accompagner ce soir, et l'un comme l'autre, on n'a pas su dire non et on les a suivis jusqu'ici.
Je n'ai donc pas encore eu l'occasion de me retrouver seul avec Lexie, j'ai que tout est fait pour qu'on ne puisse pas se retrouver seul et discuter même. À chaque fois que je la cherche, elle est avec Ambre et Sarah, et quand elle se retrouve seule et que je tente une approche, il y a toujours un des gars pour venir interrompre le moment.
Installer sur une des banquettes du carré VIP avec mes coéquipiers qui sont en pleine conversation, je sens le regard de Lexie dans la soirée à plusieurs moments posé sur moi. Elle s'est levée et a rejoint le bar il y a plusieurs minutes avec Sarah et Ambre. Je tourne la tête dans sa direction et je peux voir ses iris noisettes qui sont posés sur moi avant qu'elle ne détourne le regard pour se reconcentrer sur ces amies. Je profite du moment d'inattention que me laissent les gars pour me lever et tenter une approche avec ma copine pour pouvoir lui parler et mettre les choses à plat. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est de la voir sans pouvoir m'en approcher, la toucher... Et l'embrasser.
Quand j'arrive à sa hauteur, j'enroule mon bras autour de son bras pour lui faire part de ma présence. Je la vois qui sursaute à mon contact avant de se tourner et de poser son regard sur moi et soupirer légèrement de soulagement quand elle voit que ce n'est que moi. Je lui fais une légère grimace d'excuse, m'excusant de lui avoir fait peur. En même temps, il fallait que je m'y attende. J'arrive dans son dos, enroule ma main autour de son bras, tout ça en soirée dans un bar bourré de personnes complétement saouls et de mecs prêts à draguer et repartir avec des meufs, donc ça aurait pu être n'importe qui.
– On peut se parler ? Je lui demande.
Elle lance une furtive œillade aux filles qui nous regardent à tour de rôle avant de s'éclipser pour rejoindre tout le monde, nous laissant finalement seuls avec Lexie. Je fais un rapide signe de tête à Lexie pour lui demander si on peut changer d'endroit plutôt que rester près du bar avec la foule qui nous entoure, la musique qui fait trembler les murs. Elle acquiesce d'un furieux mouvement de tête et finit par me suivre pour qu'on s'éloigne. On se dirige en direction des toilettes ou on s'arrête dans le couloir un petit peu à l'écart du bar et de tous les regards indiscrets qui sont rivés sur nous.
PDV Lexie ;
Dimanche 20 Septembre 2020
Bar : Le Next – Paris
{ Île-de-France } 01 : 00Acculer contre le mur Je me retrouve face à Kylian, sans savoir quoi lui dire... J'ai passé la journée à être énervé contre lui et Esther, et avec un petit peu de recul, je me dis que j'aurais peut-être pu lui faire confiance et attendre qu'il se décide à m'en parler de lui-même ? Mais qu'est-ce que vous voulez, la jalousie ? Ça ne se contrôle pas et pourtant, ça serait bien que ça soit le cas... Mais malheureusement, non. Je déteste m'embrouiller avec quelqu'un juste pour cette phase de réconciliation, d'excuse et tout ce qu'il y a autour...
– T'es encore énervé ? Il me demande une légère grimace sur le visage.
J'hausse les épaules, ne sachant pas quoi lui répondre. Je me racle la gorge mal à l'aise avant de prendre la parole.
« Moins que ce matin... »
Je le vois qui tente une légère approche et commence à se rapprocher un petit peu de moi, restant a un mettre de moi malgré tout. Je vois qu'il cherche mon contact sans trop vouloir me brusquer ou autre et qu'il reste à bonne distance de sécurité. Quand il est arrivé dans la loge tout à l'heure, il a tenté une légère interaction entre lui et moi en embrassant furtivement mon front, un geste simple et rapide qui, malgré tout, me fait plaisir, même si j'ai passé la moitié de la journée à lui en voulant me cacher la vérité, et ma jalousie aussi a pris le dessus sur la situation, donc les deux accumulés, ça ne fait pas beau ménage.
– Je suis désolé, j'aurais dû te rassurer plutôt que de tenter de contourner la vérité, grimace-t-il.
– Et c'est quoi la vérité ?
J'observe la moindre de ces réactions aux questions que je lui pose, je lui donne une deuxième chance de me dire la vérité et j'espère qu'il va la saisir et me dire la vérité, comme il est hors de question qu'on continue de passer outre s'il me ment en me regardant droit dans les yeux.
– Esther, c'est mon ex... On est sorti ensemble avant que je ne parte pour Monaco, on a commencé à s'éloigner petit à petit et, dès que je me suis mise avec toi, j'ai coupé court à tout contact avec elle. M'explique-t-il.
- et ça fait longtemps que vous vous re parlez ?
Il soupire légèrement avant d'avancer de quelques pas pour se rapprocher de moi. En approchant sa main de la mienne, il frôle mes phalanges à l'aide des siennes. Je dévie mon regard dans la direction de nos doigts qui s'effleurent avant de replonger mon regard dans le sien.
– Un petit peu avant l'été, mais de mon côté, c'était juste des vagues réponses et sans aucun intérêt, pour ça que je n'ai pas trouvé bon de t'en parler, vu que pour moi ça n'avait aucun intérêt. Et tout à l'heure, je pensais que si je te disais que c'était mon ex après le message que tu venais de voir, je craignais que tu ne t'énerves encore plus si je te disais la vérité. Grimace-t-il.
– C'était le risque, je lui confirme un léger rictus au coin des lèvres.
– Je ne veux surtout pas que tu doutes... commence-t-il en prenant ma main dans la sienne, rapprochant mon corps du sien. N'importe quelle femme peut passer devant moi, me parler ou je ne sais quoi d'autre, elles n'obtiendront jamais mon attention et encore moins celle que je te donne. Me rassure-t-il en caressant ma joue gauche de sa deuxième main.
– Je te fais confiance. Je finis par lui dire un léger rictus au coin des lèvres, juste que je n'ai aucune confiance en la gent féminine qui gravite autour de toi ; je grimace légèrement, ce qui le fait rire. Oh te moque.
– Ah, mais je ne me moque pas... Se défend-t-il, j'aime bien moi quand tu es jalouse. Sourit-il en déposant ses lèvres sur ma joue qu'il embrasse à plusieurs reprises avant de continuer sur ma mâchoire et dans mon coup.
– Oui, bah n'en joue pas trop non plus.
Il relève la tête pour croiser mon regard, un sourire au coin des lèvres qui fait rassortir ses fossettes. Je passe la pulpe de mon pouce sur sa fossette gaucher avant de capturer et ces lèvres et de les embrasser tendrement et passionnément à plusieurs reprises. J'aurai tenu toute la journée sans pouvoir l'embrasser, alors maintenant, c'est fini, je pardonne et succombe à la tentation...
– Je t'aime, et je t'interdis d'en douter à partir de maintenant. Me dit-il dans l'oreille avant de capturer mon lobe entre ses dents.
- moi aussi, je t'aime, je lui réponds tout sourire. Promis – j'essayerai – de ne plus en douter, je lui "promets" une légère grimace sur le visage.
————————————————————
Désolé pour le retard je suis complètement en retard dans l'écriture... mais j'ai réussi à prendre un peu d'avance alors en espérant que ça continue 😬
Sur ce j'espère que ce petit chapitre vous aura plus 😌
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...