PDV Lexie ;
|| Mercredi 23 Août 2017 || 15:10 ||
Domicile Lexie Deschamps
|| Nice || Côte d'Azur ||Déjà la fin des vacances... Trois jours qu'on est rentré de Mykonos. Le cours de notre vie a repris, le mois de septembre approche et qui dit septembre, dit la rentrée. On prépare – presque – tous nos cartons pour notre déménagement à chacun qui approche à grands pas : Alena part à New York vendredi, Kylian et Ambre partent pour Paris ce week-end tout comme Ben qui rejoint l'équipe de France avant de partir pour Manchester. Quant à moi, je suis actuellement en plein emménagement à Nice. L'appartement que m'ont pris mes parents avait besoin de quelques travaux qui ont été faits pendant les vacances d'été et terminés durant mes vacances en Grèce, et tout ça supervisé par mes parents qui se sont donné à fond pour cet appartement et pour s'assurer que je serai bien ici.
Pour passer ces trois années à Nice, mon père a voulu et préféré – donc je n'ai pas eu le choix – opter pour un appartement se trouvant dans une résidence sécurisée. Il s'imagine le pire et préfère que je sois le plus possible en sécurité en vivant seule. Mon appartement se trouve au troisième étage de l'immeuble. On a fait le choix d'un appartement cinq pièces composé d'une grande entrée, séjour et salle à manger avec cuisine ouverte, trois chambres et deux salles de bain. L'appartement a été décoré entièrement à mon goût, de sorte que je puisse m'y sentir bien. Le salon ouvert sur la salle à manger se trouve dans des thons blanc/crème avec une légère touche de décoration rose – ça ne me ressemblerait pas sinon – comme le panier de ma Lady ainsi que la totalité de ses jouets de couleur rose poudré, les coussins et le plaid sur mon grand canapé blanc situé au centre de la pièce, le tapis disposé au sol sous la table basse et le canapé. La cuisine reste dans les mêmes tonalités de couleur que le salon et la salle à manger. Une des trois chambres servira pour mon dressing et pour placer tout mon bordel, et Dieu, c'est qu'il y a beaucoup trop de choses à ranger. Ma chambre a été décorée dans des thons crème. Les murs, le lit, les rideaux et même les quelques touches de décoration comme les coussins, les cadres sont de couleur crème avec un petit peu de rose poudré. La chambre va avec sa salle de bain adjacente qui elle est décorée de bois et de blanc avec quelques petites touches de verdure posées sur les meubles pour la décoration.
Maman : regarde ce qu'on a rassemblé Lexie, m'informe ma mère, un carton dans les bras qu'elle pose sur l'ilot central de la cuisine.
Moi : Qu'est-ce que c'est ? Je lui demande intrigué en approchant le carton de moi.
J'ouvre le carton qui a l'air d'avoir plutôt bien vécu avant de regarder le contenu de celui-ci, mes yeux s'écarquillent en voyant ce qui s'y trouve : mes premiers ensembles de cheerleading avec les pompons, des maillots de foot taille miniature des équipes où mon père a joué et entrainé, des peluches à l'effigie des mascottes de certaines équipes comme le zèbre de Turin, ville en Italie où j'ai vu le jour il y a dix neuf ans. Des album photos qui contiennent des photos de famille, des photo de mes concours de cheerleading, de mes année a à l'école maternelle a Monaco, primaire en Italie et collège à Marseille, de tout les sport que j'ai touché aussi comme certes j'ai toujours fait du cheerleading, mais en tant que fille de footballeur j'ai fait un petit peu de foot, j'ai du faire un petit peut d'équitation quand j'était en maternelle comme je voulais faire comme ma grande sœur, j'ai fait un petit peu de danse ou encore de la gym avant le cheerleading mais ce n'était pas assez dure a mon gout j'ai préfère le mixte des deux d'où le cheerleading. J'ai toujours été une très grande fan du sport, mais en tant que fille de footballeur, petite fille de rugbyman et petite sœur de cavalière, je crois que j'ai ça dans le sang.
Moi : c'est tout petit, je meurt, je dis complètement gaga face à mon premier maillot de la Juventus que j'ai dû porter de la naissance si j'en juge la taille.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...