PDV Lexie ;
|| Samedi 25 Juin 2016 || 8:15 ||
Domicile Didier & Claude Deschamps
|| Cap d'Ail || Côte d'Azur ||Marcus : Donc toi et Ken, c'est fini pour de bon ? Me demande le fils du champion du monde quatre-vingt dix-huit.
Marcus Thuram, le fils de Lilian Thuram, un ancien coéquipier de mon père. Bon, je pense que je n'ai pas besoin de faire la présentation ? Que tout le monde sais qui est la famille Thuram, que ce soit Lilian, Marcus ou encore Khéphren ? Avec les Thuram, il faut dire qu'on a toujours été en super bonne entente, quand on vivait à Turin en Italie et eux à Parme en Italie également, Lilian, et mon père faisait en sorte qu'on se voie tous ensemble dès qu'ils avaient une journée de congé commune, comme mine de rien il y avait deux heures quarante de route avant d'arriver chez eux, ou eux chez nous.
Avec Marcus et Khéphren, on a un peu grandi ensemble au final, que ce soit en Italie, ou encore lors des matchs de l'équipe de France, où on a été les voir jouer, et on jouait ensemble dans les tribunes alors qu'on avait seulement deux et trois ans.
Leur mère, Sandra, et ma mère, sont donc elles également devenues très amies. En tant que femme de footbaleur aussi, il faut bien se faire des amies, et quoi de mieux que des amis qui sont également femme de footbaleur et donc : pouvoir regarder les matchs ensemble, se voir lors de leur absence pour passer le temps, et puis elle n'a aucun jugement concernant la vie que mène une femme de footbaleur vu qu'elles vivent la même chose au final et qu'elles ont la même vie.
Brook : Deux ans après, tu continues de l'appeler comme ça toi ! Change de disque, non ? Lui dit-elle amusée.
Marcus, surnommé Julien, Ken, pour la simple et bonne raison que pour lui ce mec est fake dans tous les sens du terme, que ce soit physiquement avec sa mèche blonde et ses yeux bleus à son intérieur qui est : vide, sans cœur au vu de ce qu'il m'a fait subir. Puis le mec n'a absolument pas arrangé son cas, il fait du surf, donc la perche est encore plus tendue pour qu'on l'appelle Ken, non ?
Marcus : Alors ? Deschamps répond !
Moi : t'es fatiguant ! Je soupire amusée. Et oui, c'est fini pour de bon, avec Ken ne t'en fait pas pour ça ! T'es content ? Levais-je les yeux au ciel.
Marcus : Évidemment que je suis content, tu t'es enfin débarrassé de ton truque blond la !
Est-ce que ça se voit que Marcus déteste Julien ? Puis de toute façon c'est un petit peu reciproque, j'ai envie de dire ! Julien avait et a toujours un énorme problème avec Marcus, je ne sais pas comment cela se fait.
Brook : ce qui signifie donc que la place est libre si tu veux y aller ! Dit-elle taquine.
Moi : Mais t'es Barjot, toi, ma parole ? Dit-je dépitée qu'elle ait pu sortir un truque pareil.
Khephren : De toute façon, il préfère la place que tu as à donner Brook ! Lâche-t-il comme une bouteille à la mer sous le regard ahuri de Marcus qui ne s'attendait pas à ce que son petit frère lâche une bombe pareil.
Moi : Ah ouais, tu lâches ça comme ça toi ? Dit-je sous le choc, qu'il ait pu balancer son aîné comme ça sans aucune pitié.
Brook : Non, mais c'est bien que je le sache au contraire ! Comme ça, je vais pouvoir t'ajouter à ma liste d'attente. Sourit-elle amusée.
Je vous présente : Brook et Marcus, deux personnes complètement con qui se plaisent depuis super longtemps, qui ont déjà couché ensemble une ou deux fois dans le passé et ignorent le fait qu'il s'aime bien plus plus et qui préfère se taper des coups d'un soir plutôt que de se mettre une fois pour toute ensemble.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...