PDV Kylian ;
Vendredi 29 Mai 2020
Institut de Formation, Soins
Infirmiers – Nice
{ Côte d'Azur } 11 : 30Adosser contre la voiture Je surveille l'heure sur mon téléphone portable en attendant que Lexie sorte de l'école avec ces résultats d'examen et de savoir si oui ou non elle a officiellement son diplôme d'infirmière. Je tape du pied sans jamais m'arrêter, stressant de plus en plus à chaque seconde qui passe où je ne la vois pas arriver. J'attends le moindre signe de vie d'elle. Un message ? Un appel ? Ou même la voir sortir de cette fichue école où elle y a passé trois années de sa vie. C'est au bout d'une dizaine de minutes d'attente que je la vois sortir de l'école au côté de deux filles de sa promotion : Selena & Justine. Je tente de lire sur son visage ces expressions pour voir si elle a passé, mais rien, pas de sourire ? Mais en même temps, si elle les avait loupés, elle serait bien plus déprimée que ça ? Vu tout le temps qu'elle y a mis. Elle salue ces amies avant de me rejoindre sur le parking de l'école assez rapidement.
– Alors ? Je lui demande une pointe de stress dans la voie, quand elle arrive à mon niveau.
– Je l'ai ! M'annonce-t-elle tout sourire en sautant dans mes bras.
J'entoure sa taille de mes bras afin de la serrer le plus possible contre moi. Je suis trop fier d'elle, de tout son parcours scolaire qui n'a pas du tout été facile. Surtout cette dernière année où elle s'est fait opérer du genou en février, elle a commencé la rééducation il y a un mois et demi, deux mois, je dirais ? Et elle n'a pas encore récupéré les facultés de son genou à cent pour cent et doit continuer à faire attention, à mettre son attelle en cas de douleur, avec de la crème et de la glace, et quand elle n'a pas l'attelle, elle a la genouillère qui lui sert à pouvoir se déplacer comme elle veut en maintenant et protégeant son genou malgré tout. L'arrêt du cheerleading n'a pas du tout été facile pour elle. Elle a eu beaucoup de mal à faire ce deuil d'arrêter ce sport qu'elle a toujours pratiqué et aimé depuis son plus jeune âge où elle se voyait aller loin. Mais un porter, une chute, une base pas solide, une sécurité mal faite lors d'un porter, juste un. Et tout s'est arrêté pour elle...
– J'en étais sûr que tu allais l'avoir ! Dis-je tout sourire en l'embrassant à plusieurs reprises.
– Je pensais avoir foiré mes oraux, moi, mais j'ai cartonné ! Sourit-elle en se détachant de mon étreinte.
– Comme quoi, tu te fais trop de souci pour rien.
– C'est vrai...
– Donc c'est le moment ?
– Le moment de quoi ? Me demande-t-elle perdu les sourcils froncés.
– Attends deux minutes, je lui demande en ouvrant la portière de sa voiture.
– Qu'est-ce que tu fabriques ? Me demande-t-elle quand j'allume le moteur de sa voiture ainsi que les phares avant de revenir face à elle.
– Et voilà.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...