~ 6 mois plus tard ~
PDV Lexie ;
|| Jeudi 21 Juin 2018 || 15:30 ||
Institut de Formation en Soins Infirmiers
|| Nice || Côte d'Azur ||Je sors de l'école après avoir terminé ma journée de cours, c'est l'avant-dernière journée avant les vacances demain. Ça fait déjà six mois qu'on a entamé l'année deux-mille dix-huit, et qui dit année deux-mille dix-huit ? Coupe du monde et on est actuellement en plein dedans, ça fait deux semaines que la compétition a commencé et que nos bleus sont partis pour la Russie, chercher cette coupe pour la ramener à la maison, il y a vingt ans déjà, la France remportait sa première coupe du monde, donc il serait temps qu'on ait cherché la deuxième ? Et ce soir, il y a un match de qualification pour les huitièmes de finale qui se jouera face au Pérou. Pour l'occasion, mon frère et ma belle sœur Mathilde qui sont de retour de Londres pour les vacances et la coupe du monde viennent chez moi pour regarder le match ainsi que ma sœur, mon beau frère et Noah.
Après avoir salué Selena, une amie de ma promotion, je quitte l'école pour aller faire quelques courses avant de rentrer chez moi et de me préparer pour ce soir avant l'arrivée de tout le monde chez moi et le début du match. Ça fait déjà deux semaines que les bleus sont partis en Russie pour la coupe du monde, j'ai hâte que les huitièmes de finale arrivent, que je puisse les rejoindre en Russie. J'ai pu passer quelques jours avec Kylian avant qu'il ne parte pour rejoindre les bleus à Clairefontaine pour se préparer pour la coupe du monde et déjà que la distance Paris-Nice n'était en aucun cas facile, mais alors la distance Nice-Russie, je crois que c'est le pire. Ca fait également deux semaine que je n'ai pas vu mon père habituellement je vais chez mes parents toutes les semaines des que je n'ai plus cours, que ma journée de stage c'est terminé et que j'ai le temps ou autre alors je continue de voir très régulièrement mon père, mais bon ce n'est pas comme si ça fait vingt ans que ça dure ça donc c'est une question d'habitude maintenant mais quand je vais voir ma mère je trouve ça toujours aussi perturbant que mon père ne soit pas la a gueuler sur sa télé et les journaliste sportif qui parle en mal de ses joueurs.
Après avoir fait quelques courses, j'arrive chez moi. J'insère la clef dans la serrure avant de pousser la porte d'entrée où j'y retrouve. Ma Lady qui vient automatiquement m'accueillir pour réclamer deux trois caresses, comme à chaque fois que je rentre chez moi. Je dépose mes clefs sur la console de l'entrée ainsi que mon sac, je retire mes baskets et part vers la cuisine pour poser le sac de course sur la table de la cuisine. Je range les quelques courses que j'ai faites en sortant des cours et part en direction de la salle de bain pour me préparer vite fait pour le match de ce soir. J'attrape un chouchou en tissu que j'attache dans mes cheveux pour me faire un chignon. Je prends du coton et de l'eau micellaire pour me démaquiller avant de passer à la douche rapidement avant l'arrivée de mon frère et de ma sœur avec leur moitié.
En sortant de la douche, j'enroule une serviette autour de mon corps que je noue au niveau de ma poitrine avant de faire de même avec une plus petite dans mes cheveux. Je vais dans mon dressing chercher mon maillot de l'équipe de France et un bas de jogging noir Nike simple, pas besoin de plus pour une soirée à la maison avec mon frère et ma sœur, j'ai envie de dire, et pour regarder un match de foot en plus... Une fois habillé, je retourne dans la salle de bain où je libère mes cheveux de la serviette pour les démêler avant de les sécher à l'aide de mon sèche-cheveux.
Je rempli la gamelle de Lady, je fais un petit peu de rangement dans la cuisine quand la sonnerie de l'interphone retentit dans l'appartement. Je laisse ce que j'étais en train de faire pour rejoindre la porte d'entrée où j'appuie sur le bouton de l'interphone pour leur ouvrir la porte après leur avoir dit de monter. Je tourne la clef dans la serrure afin d'ouvrir la porte d'entrée pour qu'ils puissent pénétrer dans l'appartement sans avoir à sonner et retourner à la cuisine pour sortir un plateau et des verres.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...