11. Chapitre 8

129 6 1
                                    

~ 3 semaine plus tard ~

PDV Kylian ;
|| Dimanche 17 Juillet 2016 || 21:35 ||
Domicile Benjamin Mendy
|| Monaco || Côte d'Azur ||

Ce soir c'est l'anniversaire de Ben, il fête ses vingt-deux ans et pour l'occasion il organise une soirée sur Monaco, soirée à laquelle il y aurait bien la moitié de la Côte au point où je suis persuadé qu'il ne connaît pas tout le monde : loin de là.

... : je peux m'asseoir où t'es en attente de ton prochain plan cul ? Me demande une voix féminine que je reconnaîtrai entre mille.

Je souris en coin à l'entente de cette voie et lève les yeux pour faire face au regard couleur noisette de Lexie.

Moi : À quoi bon continuer à l'attendre ? Tu viens d'arriver. Dit-je taquin, un sourire dessiné au coin des lèvres.

Lexie : Fais gaffe, je peux toujours partir hein ! Me dit-elle, un sourire au coin des lèvres faisant ressortir ces focettes en prenant la place à ma droite.

Moi : Non, tu ne peux pas partir et tu sais pourquoi ?

Lexie : Non, mais tu vas me le dire ? Fronce-t-elle les sourcils.

Moi : Pour la simple et bonne raison que tu aurais trop peur qu'on prenne ta place si tu partais ! Dit-je comme ci, la réponse parraissait logique.

Lexie : A, mais oui ! Tout à fait, et tu vois, je m'apprête même à prendre ce risque puisque je pense me lever pour rejoindre les filles !

PDV Lexie ;
|| Dimanche 17 Juillet 2016 || 21:35 ||
Domicile Benjamin Mendy
|| Monaco || Côte d'Azur ||

« Bip Bip »

La sonnerie annonçant l'arrivée d'un message retentit, j'attrape mon téléphone qui se trouve dans la poche de ma veste et regarde qui m'envoie un message même si j'ai déjà ma petite idée.

« 💬 iMessages de Ambre 🩷 »

Sa ne m'étonne même plus maintenant, recevoir un message d'Ambre alors qu'on se trouve au même endroit ce n'est même plus une surprise. Je tape mon code de téléphone « 10/01/16 », une fois mon écran déverrouiller j'entre sur l'icône « iMessage » puis vais sur la conversation avec Ambre, « Ambre 🩷 ».

De Ambre 🩷 :
T'es assise là ?

À Ambre 🩷 :
Euh oui ? Qu'est ce qui se passe ?

De Ambre 🩷 :
Tu ne devineras jamais qui je viens de voir 😅

À Ambre 🩷 :
Qui ?

De Ambre 🩷 :
Si je te dis -> J à quoi tu pense ?

À Ambre 🩷 :
À l'enfer, mais pourquoi tu me demandes sa ? Me dit pas que ? 🤨

De Ambre 🩷 :
Qu'il se trouve ici ? D'accord je te le dit pas alors 😅

À Ambre 🩷 :
Putain, ce n'est pas vrai, mais il t'a vu ?

De Ambre 🩷 :
Oui il m'a vu et il sa je sais pas si il sait que t'es la 😅

À Ambre 🩷 :
Croisons les doigts pour que je ne le croise pas alors, mais s'il t'a vu, il va se douter de ma présence ici... 🤦🏽‍♀️

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant