47. Chapitre 44

79 2 16
                                    

PDV Lexie ;Lundi 7 Septembre 2020Domicile Lexie & Kylian – Saint Germain en Laye{ Île-de-France } 7 : 30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Lexie ;
Lundi 7 Septembre 2020
Domicile Lexie & Kylian – Saint
Germain en Laye
{ Île-de-France } 7 : 30

« Bip Bip Bip »

– Bébé, ton réveil... Râle Kylian à côté de moi.

Je tends le bras vers la table de chevet cherchant à atteindre mon téléphone, que je finis par trouver. Après quelques – longues – secondes de recherche, je finis par l'éteindre, retrouvant un petit peu de calme dans cette chambre.

J'ai emménagé il y a deux semaines avec Kylian à Saint-Germain-en-Laye, et je crois que je ne pouvais pas rêver mieux que ça. De le voir tous les matins en me réveillant et tous les soirs en allant me coucher, puis on ne s'est pas encore entretué en deux semaines, donc c'est un bon début ? Après, ça ne fait pas que huit mois qu'on est ensemble, mais bientôt quatre ans, donc on se connaît par cœur, et ça fait trois ans qu'on vit une relation longue distance et qu'on attendait que ça de casser cette distance pour se voir tous les jours, et il aura fallu attendre trois ans et demi pour pouvoir la casser.

Et aujourd'hui, et le début d'une tout autre vie, j'entre dans le milieu professionnel. C'est ma première journée de travail, je commence à neuf heures et demi au CHI de Poissy et je suis en plein stress : j'ai l'impression de faire ma rentrée au lycée ou pire, au collège... Et il ne faut en aucun cas que je sois en retard pour ce premier jour.

Je quitte mon lit laissant Kylian terminer sa nuit et rejoint la cuisine au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner. J'allume la cafetière pour me faire couler un café et tenter de bien me réveiller, je me prépare un bol de fromage blanc avec quelque fruit rouge coupé en morceaux, je m'installe autour de l'îlot central de la cuisine pour boire mon café et manger un petit peu avant de monter prendre ma douche pour me préparer.

Une fois mon petit déjeuner terminer je met mon bol et ma tasse dans l'évier, je monte à l'étage pour rejoindre la salle de bain ou je quitte mon t-shirt et mon short et entre dans la cabine de douche ou je me glisse sous le jet d'eau chaude une fois l'eau allumer... en sortant de la douche j'enroule une serviette autour de mon corps la nouant sur ma poitrine je fait la même avec une plus petite serviette avec laquelle j'en profite pour essorer et sécher mes cheveux, je me brosse les dents, je prend mon pot de crème de jours que je m'applique sur le visage et dans le coup. J'attrape ma bouteille de parfum MUGLER ANGEL NOVA que je m'applique dans le coup et sur le poignet, j'attrape ma brosse à cheveux pour me démêler les cheveux.

Je commence à me maquiller, quand je sens deux bras encercler ma taille, collant mon dos contre le torse chaud de Kylian alors qu'il embrasse mon épaule et mon coup de plusieurs centaines de baiser me faisant sourire au passage.

– J'aime trop cette odeur, susurre-t-il dans mon oreille.

– T'es déjà réveillé ? Je lui demande tout sourire en décalant ma tête sur le côté pour lui laisser plus d'accès quand il commence à l'embrasser délicatement.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant