PDV Lexie :
|| Dimanche 13 Août 2017 || 6:00 ||
Villa Vacances Grèce
|| Mykonos || Île en Grèce ||« Bip Bip Bip »
Je suis tiré de mon sommeil par le bruit interminable de cette foutue sonnerie de réveil qui retentit dans la chambre... Je râle, en suppliant Kylian de m'éteindre cette sonnerie avant que ça ne me rende folle une bonne fois pour toute, ce qu'il se dépêche de faire avant que je ne commette l'irréparable. Il allume la lumière au-dessus du lit, ce qui me fait râler doublement alors qu'il se moque de moi.
Kylian : Bébé ? Je te rappelle qu'on a dit qu'on allait courir ce matin ? Me demande-t-il en déposant plusieurs baisers dans mon coup et sur mon épaule.
Malheureusement, je n'ai pas oublié ça... Avant, je me serais levée de moi-même pour aller au sport et je suis toujours une très grande sportive, mais oui, il est vrai que j'ai un petit peu perdu ce rythme depuis quelques semaines et que le reprendre, ça risque d'être dur...
Moi : non... Mais on est obligé d'y aller ? Non, comme je suis plus motivé, là, il est beaucoup trop tôt ? Je lui demande encore, à moitié endormi, alors qu'il quitte le lit pour rejoindre la salle de bain.
Kylian : Oui, on y va ! M'affirme-t-il.
Je soupire avant de quitter le lit, j'attrape son sweat posé au pied du lit que j'enfile et rejoint la salle de bain. Je me passe un coup d'eau sur le visage pour bien me réveiller, j'attache mes cheveux dans une queue de cheval, je me brosse les dents et je finis par rejoindre la chambre où je me prépare pour ce footing qui nous attend. J'enfile un legging, la brassière de sport qui va avec, je pique un sweat à Kylian. J'aime bien piquer ces vêtements, ils sont plus larges et j'aime bien ce style « oversize », je suis plus à l'aise dedans. Il fut un temps, je piquai les vêtements de mon père, et maintenant, ce sont ceux de mon copain que je pique, et ça n'est pas pour lui déplaire ! Il adore quand je lui pique ces vêtements, donc je me dois de continuer pour lui faire plaisir. Rien d'autre.
Kylian : pour quelqu'un qui n'était pas motivé à aller courir, tu es déjà prête, constate-t-il avec un sourire en coin.
Moi : bah, une fois que je suis levée, ça va vite avec moi. Que veux-tu ? Dis-je amusé.
Kylian : je ne peux que confirmer ça, me dit-il, un sourire taquin au coin des lèvres.
Moi : fait le malin, tu as raison, ma vengeance sera glaciale ! Je le menace en sortant de la chambre pour rejoindre le rez-de-chaussée.
Kylian : qu'est-ce que tu comptes faire ? Me demande-t-il méfiant en dévalant les escaliers après moi.
Moi : tu verras bien, si je te le dis, il n'y aura plus aucun effet de surprise. Haussait-je les épaules en attrapant une bouteille d'eau dans le frigo.
Kylian : j'ai le droit à un bisou, quand même, avant de commencer à me méfier de toi. Me demande-t-il un sourire amusée au coin des lèvres en faisant quelques pas pour s'approcher de moi.
Moi : tu peux toujours essayer et tu verras, je lui assure confiante.
Il s'approche un peu plus près de moi, passe son bras autour de ma taille pour coller mon corps au sien avant de fondre sur mes lèvres pour m'embrasser tendrement et passionnément. Je termine le baiser en mordant sa lèvre inférieure assez fort pour faire en sorte de lui faire mal, le faisant râler.
Kylian : tu es complétement barje, me dit-il désespéré.
Moi : c'est vrai, mais tu m'aimes. Haussait-je les épaules.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...