21. Chapitre 18

124 7 2
                                    

PDV Lexie ;
|| Vendredi 26 Août 2016 || 00:25 ||
The City Night-club Cancún
|| Cancún || Mexique

Alena : Ça va Lexie ?

Je tourne la tête vers la brune qui me regarde assez bizarrement...

Moi : pardon ?

Alena : bah je ne sais pas, je te parle et toi tu ne m'écoutes pas, puis qu'est-ce que tu regardes comme ça déjà ? Elle tourne son regard en direction du bar où mes yeux étaient posés dessus quelques secondes plus tôt. Tu regardes Kylian ? Me demande-t-elle surprise.

Moi : quoi ? Non je regarder pas Kylian ne va pas te faire des films... Dit-je mal, alaise.

Alena : Ah oui ? Donc, ça ne te fait rien qu'il parle avec cette fille qui est très mignonne, il faut se le dire !

Ça ne me fait rien qu'il discute avec une meuf, il peut toujours faire ce qu'il veut non ? Mais ça me soule peut-être un petit peu qu'il parle avec une meuf là maintenant après ce qu'il a failli se passer ce matin dans la salle de bain...

Moi : je ne suis pas jalouse. Répondait-je au tac au tac.

Alena : Ah, mais je n'ai pas dit que tu étais jalouse, c'est toi qui vient de le dire. Sourit-elle en coin.

Moi : j'ai dit que j'étais jalouse ? Je me rappelle pas de ça...

Alena : tu vas être contente, il revient et seul en plus.

Elle joue avec ces sourcils en me regardant un sourire amusée dessiné au coin des lèvres.

Moi : arrête...

Alena : je n'ai rien dit. Se défend-elle.

Brook : Ça vous dit, on rentre ? Je suis fatigué là...

Moi 3 oui, grave là, je n'ai qu'une envie, c'est de dormir aussi...

Ben : déjà ? Il n'est même pas une heure, qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Alena : J'ai ma petite idée pour ce qui est de Lexie moi.

Moi : restez au pire, Brook, on rentre ?

Brook : Allez !

Ambre : Vous êtes sérieux, vous rentrez déjà ?

Moi : oui, demain une grosse journée nous attend...

Je me lève en récupérant mon sac, Brook fait de même, on salue brièvement tout le monde avant de quitter le night club pour rentrer à la villa nous coucher.

PDV Kylian ;
|| Vendredi 26 Août 2016 || 10:25 ||
Villa de Vacances au Mexique
|| Cancún || Mexique

Moi : Salut ! Dit-je en arrivant à la cuisine.

Je fais le tour de la cuisine pour faire la bise à Ambre, Brook et Alena et je tchèque Ben, Tchaga et Thomas.

Moi : Ça va Lexie ? Je lui demande quand elle passe à côté de moi voyant qu'elle m'évite.

Lexie : Ça va, je vais à la douche là... Dit-elle avant de monter à l'étage.

Moi : elle était bizarre On est d'accord ? Je demande intrigué.

Ambre : elle s'est peut-être mal réveillée tout simplement, t'inquiète ! Hausse-t-elle les épaules en se dirigeant vers le réfrigérateur.

Thomas : ou c'est toi qui a fait de la merde tout simplement !

Tchaga : oui, j'opterai plus pour ce que dit Thomas, moi !

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant