PDV Lexie ;
|| Dimanche 17 Juillet 2016 || 23:15 ||
Domicile Benjamin Mendy
|| Monaco || Côte d'Azur ||« Alors Deschamps ? Tu joues ou tu te dégonfles ? »
Moi me dégonfler ? C'est très mal me connaître, donc évidemment que je vais me faire un malin plaisir de jouer à ce jeu.
Moi : évidemment que je joue ! Dit-je froidement en répondant à son regard qui me défie depuis le premier mot qu'elle a prononcé à mon égard.
Skye : Parfait ! Alors qui d'autre est partant ? Demande-t-elle de sorte à ce que les personnes qui nous entourent l'entendent.
Julien : Je joue !
Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Je ne sais pas si le fait de jouer au jeu de la bouteille avec mon ex m'enchante beaucoup, beaucoup à vrai dire.
On part tous s'installer au salon pour commencer ce jeu, je m'installe sur un des grands canapés au côté d'Ambre, alors que toutes les personnes partantes pour jouer s'installent dans le salon.
( Les personnes présentes pour la partie sont : Lexie, Skye, Julien, Kylian, Ambre, Tchaga, Thomas, Brook, Alena, Ben, Maeva, Sally et Aby, qui sont trois amies de Skye, Mika, Rudy, Zack et Yaël, qui eux sont des amis à Ben et Julien ).
Skye : Alors les personnes qui refusent de répondre à la vérité ou de faire l'action devront boire cul sec un shot de vodka pincé. Dit-elle joueuse en posant la bouteille vide au centre de la table basse. Donc on commence, trois, deux et un ! À peine arrivée à un, elle tourne la bouteille sur la table.
La bouteille tourne sur elle-même et fait : un tour, deux tour et trois tour avant de s'arrêter sur :
Skye : Tiens ? Lexie, mais c'est qu'il commence bien ce jeu, dit-moi.
Et ce n'est pas vrai, je crois que je suis maudite, mais genre pour de vrai, hein. Je la toise avant qu'elle ne replique :
Skye : donc Action ou vérité ?
Moi : Action !
Skye : Hum, laisse-moi réfléchir ? Sourit-elle en coin en faisant mine de réfléchir. C'est bon trouvé ! Embrasse le coup de Tchaga dix fois ! Me demande-t-elle un sourire au coin des lèvres tout en me regardant droit dans les yeux.
Why ? Quelqu'un comprend le but de ce gage ? Je ne comprend rien, mais bon ok.
Ambre : Bon bah, tu prends le shot ou pas ? Demande ma meilleure amie pour casser le blanc qui s'était créé.
Moi : Non ! Dit-je en regardant Tchaga voir ce que lui va faire.
Tchaga : je ne le prends pas non plus !
Moi : C'est à moi de me lever en plus ? Dit-je amusée en voyant qu'il ne bouge pas d'un poil.
Tchaga : Bah, encore heureux que c'est toi qui te lève, c'est ton gage !
Je soupire puis je me lève pour m'approcher de Tchaga qui lui ne bouge pas et reste avache dans le canapé, il se fou de ma gueule la ? Il va se redresser oui !
Moi : ouais, par contre, tu te redresse ! Dit-je amusée.
Il se redresse sur sa place et penche la tête sur le côté pour me faciliter l'accès à son coup, j'approche mes lèvres de celui-ci et y dépose dix baisers à deux, trois secondes d'intervalle sous le regard de tous les participants, dont celui des spectateurs. Une fois terminée, je fais demi tour et retourne m'installer à ma place initiale.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...