20. Chapitre 17

128 5 0
                                    

PDV Lexie ;
|| Jeudi 25 Août 2016 || 10:25 ||
Villa de Vacances au Mexique
|| Cancún || Mexique ||

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ambre, on a prévu pour cette journée d'aller se baigner dans les eaux cristallines d'un cenote au Mexique, ce soir on dînera au restaurant de l'hôtel pour fêter son anniversaire et après on ira terminer la soirée en boîte.

Je suis dans la salle de bain en train de me préparer, pour aujourd'hui j'ai fait au plus simple : j'ai mis un maillot de bain blanc, un short en tissu rose avec un body blanc et avec ça je vais mettre ma paire d'air force blanche.

Kylian : C'est quoi ça ?

Moi : ça s'appelle un recourbe-cil, c'est bon ? Tu as fini de faire l'inventaire de ma trousse de toilette ? Je lui demande amusé.

Il est assis sur le meuble de la salle de bain, ma trousse de toilette sur les genoux, il regarde le contenu de celle-ci sous mon regard amusé.

Moi : puis qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu ne devrais pas aller te préparer ?

Kylian : je suis prêt, moi Madame, je ne mets p

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ambre, on a prévu pour cette journée d'aller se baigner dans les eaux cristallines d'un cenote au Mexique, ce soir on dînera au restaurant de l'hôtel pour fêter son anniversaire et après on ira terminer la soirée en boîte. as trois plombs à me préparer. Me dit-il Taquin.

Moi : déjà, c'est Mademoiselle et moi non plus, je ne mets pas trois plombes à me préparer, je te signale, puis j'irai beaucoup plus vite si tu me laissais me préparer...

Kylian : Je t'empêche de te concentrer pour que tu puisses te préparer ? Sourit-il, en coin.

Moi : Non, tiens, sert à quelque chose et donne-moi ma crème s'il te plaît.

Kylian : celle-là ?

Moi : oui, merci Je tends la main pour l'attraper, mais il lève le bras. Sérieusement ? Tu ne vas pas me la donner ? Je lui demande une moue amusée.

Kylian : je ne vais pas te la donner gratuitement quand même ? Lève-t-il les yeux au ciel, un sourire amusé dessiné au coin des lèvres.

Moi : Ah oui ? Et je peux savoir pourquoi ?

Kylian : On ne peut pas tout avoir comme ça en un claquement de doigts, il faut le mériter quand même, qu'est-ce que tu crois que c'est si facile ? Me demande-t-il amusé.

Moi : Et qu'est-ce que tu veux en échange de ma crème ?

Kylian : Un bisou ?

Moi : tu ne perds pas le nord, toi, allez, file-moi cette crème. Riait-je.

Kylian : Je tente ma chance, tu ne vas pas me le reprocher quand même ? Hausse-t-il les épaules.

Moi : oui, bah tu peux continuer de tenter, tu sais ? Allez, donne-là moi s'il te plaît...

Kylian : non, je vais te la mettre même et je ne te laisse pas le choix.

Moi : Ah oui ? Bon bah alors si je n'ai pas le choix. Haussait-je les épaules.

Il prend ma main dans la sienne et me tire de sorte à me rapprocher le plus possible de lui, il écarte les jambes pour me laisser de la place...

Il ouvre le pot de crème, il en récupère une noisette qu'il applique délicatement sur mon visage... Je le laisse m'appliquer la crème sur le visage, il s'applique à m'étaler la crème sur le visage... Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien... Son regard tenebraux transperce le mien... Ces yeux naviguent entre mes yeux et mes lèvres... La température commence à monter dans la pièce... Sans que je ne puis m'en apercevoir, nos visages se rapprochent... Nos lèvres ne se trouvent plus qu'à quelques millimètres, son souffle chaud bute contre mes lèvres, ce qui me fait frissonner...

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant