PDV Kylian ;
|| Mercredi 20 Décembre 2017 || 15:30 ||
Domicile Wilfried Mbappé & Fayza Lamari
|| Poissy || Île de France ||Trois mois qu'avec Lexie, on vit à distance l'un de l'autre, et dans onze jours, ça fera un an qu'on s'est mis ensemble à Ibiza lors de notre weekend pour le Nouvel an entre potes. Ça faisait déjà plusieurs semaines qu'on ne s'était pas parlé et vu comme Madame avait pris la décision de m'éviter complètement, mais on a fini par se retrouver et ça nous aura bien réussi ? Du moins, je crois. Depuis que j'ai quitté la côte d'azur pour l'île de France, on ne s'est vu que pendant les vacances de la Toussaint : elle avait une semaine de vacances et en a profité pour venir la passer avec moi, ou encore, il y a quelques semaines, on jouait à Monaco et donc elle est venue voir le match, et comme elle me l'avait promis quand on s'est appelé avant mon premier match face à Metz, elle est venue me voir jouer au parc des princes jouer une ou deux fois.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et il y a un match ce soir au parc face à Caen avant la trêve hivernale pour les fêtes de fin d'année. Pour que tout le monde puisse profiter de sa famille et de ses proches, Lexie doit venir le vingt-six après avoir fêté Noël avec sa famille pour qu'on puisse fêter la fin d'année et le début d'année ensemble. Fin ça, c'est si mademoiselle Deschamps accepte de répondre à mes messages pour me confirmer de sa venue ici, comme c'est simple : depuis que je suis réveillé, rien, pas un message ou un appel et aucune réponse à tous mes messages que j'ai pu lui envoyer depuis que je suis réveillé. Puis elle a bien choisi ses jours, elle aura attendu mon anniversaire pour faire la mort, il me semble qu'elle avait cours aujourd'hui, donc elle n'a surement pas eu le temps de prendre son téléphone pour voir mes messages ? Mais ça prend cinq minutes d'envoyer un message pour souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un ? Et toujours rien.
Comme ma mère me l'a demandé il y a déjà deux heures de ça, j'arrive chez elle pour passer l'après-midi avec ma famille avant le match de ce soir. Comme si je n'y vais pas, ma mère ne me lâchera jamais la grappe avec tous ces messages qu'elle m'envoie depuis tout à l'heure qu'il faut absolument que je vienne, qu'elle veut me voir ou je ne sais quelle autre raison.
Après avoir frappé deux coups sur la porte d'entrée, j'actionne la poignet de la porte d'entrée afin d'entrer dans la maison en annonçant tout le monde de ma présence ici. Je retire ma veste ainsi que mes baskets dans l'entrée avant d'être rejoint par ma mère qui vient m'accueillir le sourire aux lèvres en me souhaitant mon anniversaire.
Moi : alors, qu'est-ce qui est si important pour que je vienne absolument alors qu'on se voit déjà ce soir pour mon anniversaire ? Je lui demande légèrement blasé.
Maman : arrête de râler un peu, soupire-t-elle en levant les yeux au ciel. J'ai une surprise pour toi.
Moi : Et ça ne pouvait pas attendre ce soir ? Je lui demande les sourcils froncés.
Maman : Non, ça ne pouvait pas, dit-elle amusée. Aller, suis-moi, me dit-elle, un léger rictus au coin des lèvres.
Je souffle désespéré de ma mère, avant de finir par la suivre dans la pièce principale où je retrouve ma belle-sœur installée dans le canapé avec mon père et mes frères devant la télé.
Moi : J'espère pour vous que ça vaut vraiment le coup cette surprise, comme je joue ce soir et j'étais partie pour ma sieste là. Je râle légèrement.
... : Tu as fini de râler, oui ? Intervient une voie derrière moi.
Cette voie... je la reconnaîtrai entre mille, je me retourne après quelques secondes afin de la voir de mes propres yeux et m'assurer que ce n'est pas seulement dans ma tête et qu'elle est belle et bien là devant moi, et je ne rêve pas qu'elle est belle et bien là. Je prends le temps de bien la détailler encore sous le choc de la voir ici, alors qu'hier encore, on était en appel vidéo, qu'elle était chez elle à Nice et qu'elle ne m'a absolument rien dit. Elle ne paraissait même pas suspecte ou bizzard vis-à-vis d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...