PDV Kylian :
|| Samedi 18 Juin 2016 || 22:34 ||
Neptune Monaco Beach
|| Monaco || Côte d'Azur ||« Tu fera gaffe, mais je crois que Ben est en train de te devancer là ».
Je tourne la tête en direction du bar, où j'aperçois effectivement Ben qui parle avec Lexie. Mais de un sa fait une heure même pas je la connais, de deux ils se connaissent déjà donc normal qu'il se parle et qu'il s'entende bien et de trois Thomas aime trop me taquiner en pensant que ça va me soûler, mais je le répète je la connaît même pas depuis une heure quoi donc sa ne me fait rien de savoir sa, je ne pense pas qu'il l'a dragué et si au pire il l'a dragué vraiment bah ce n'est pas mon problème ? C'est pas comme si j'étais marié avec elle avec quatre gosses et un chien quoi, fin au contraire on ne se connaît pas, ( du moins pas encore), donc j'en ai rien à faire.
Moi : Et alors ? Il a raison, écoute, mais cela ne m'empêchera pas d'y aller si j'ai envie d'y aller, s'a ! Dit-je amusé d'un sourire au coin des lèvres en regardant les deux discuter au bar.
Tchaga : donc là tu t'en fou ? Hausse-t-il un sourcil.
Moi : Bah évidemment que je m'en fou, fin je lui ai parlé cinq minutes, ils se connaissent déjà d'avant et s'entendent bien, c'est cool pour eux mais je le dis, cela ne m'empêchera pas d'y aller le fait qu'il la drague. Même si on ne sait pas encore si c'est de la drague ou si c'est juste deux personnes qui ne se sont pas vues depuis longtemps et qui prennent des nouvelles l'un de l'autre.
Tchaga : en même temps, il est vrai que tu n'as pas de raison d'être jaloux d'une meuf que tu connais depuis dix minutes ; cela n'aurait aucun sens. Confirme-t-il.
Moi : Voilà, merci Tchag ! Dit-je soulagé qu'il admette le fait que j'ai zéro raison d'être jaloux.
Thomas : Bah tient, il arrive ! Nous informe-t-il, en nous faisant un signe que Ben revient.
Tchaga : tu as fini de draguer toi ! Taquine-t-il Ben qui vient de s'asseoir à côté de moi.
Ben : quoi ? Ah non, non, mais pas du tout hein ! Je ne la draguais pas, je la connais, on parle en tout bien tout honneur, c'est tout ! Se défend-il automatiquement en levant les mains en l'air.
Thomas : En tout bien tout honneur hein ? Sourit-il en coin.
Ben : Bah oui, la première fois que je l'ai vu, elle avait quinze ans, j'en avais dix-neuf, abusé pas les gars.
Moi : Ah, mais on n'a rien dit du tout, tu sais ! Dit-je amusé.
Ben : ouais, sinon demain vous faites quoi ?
Thomas : Rien, fin, je ne crois pas ? Pourquoi ?
Ben : Bah maintenant si !
Moi : et on a le droit de savoir ce que tu sais quand même ou tu ne comptes pas nous dire ? Arquait-je un sourcil.
Ben : Plage, avec Lexie, et ces amies.
Tchaga : et à part cela, tu ne la dragues pas ? Sourit-t'il en coin.
Ben : C'est pour Kylian que j'ai fait ça, hein.
Moi : merci, mais j'ai pas besoin de ton aide, tu sais ! Dit-je faussement vexé.
Ben : Mais ne me remercie pas surtout ! Sourit-t'il en coin.
Moi : T'inquiète, c'était loin d'être mon but.
PDV Lexie :
|| Samedi 18 Juin 2016 || 23:10 ||
Neptune Monaco Beach
|| Monaco || Côte d'Azur ||Ambre : t'en a mis du temps toi, qu'est tu faisais ?
VOUS LISEZ
Broken • KM7
FanfictionLexie Deschamps x Kylian Mbappé Elle est la fille du sélectionneur de l'équipe de France. Il est footballeur à l'AS Monaco. Elle sort d'une relation toxique. Il enchaîne les relations sans intérêt. Elle s'est refermée complètement sur elle depuis sa...