34. Chapitre 31

119 4 0
                                    

PDV Kylian :
|| Samedi 12 Août 2017 || 10:25 ||
Villa Vacances Grèce
|| Mykonos || Île en Grèce ||

La saison de football terminée, on a décidé de se prendre une semaine de vacances pour profiter tous ensemble avant la fin des vacances où tout le monde va se dispatcher un petit peu partout... J'ai signé à Paris, Ben lui part pour Manchester City, Ambre déménage également à Paris pour la rentrée, Alena quitte la France – même l'Europe – pour emménager à New York et donc il ne restera que Lexie, Thomas et Brook sur la côte d'Azur – fin Brook avant qu'elle ne se décide à aller vivre avec Marcus – et Thomas avant le prochain mercato ? On ne sait pas, ça peut aller très vite. Entre autres, il ne restera que Lexie, qui va habiter à Nice pour les trois prochaines années, et ça, c'est nettement moins drôle, ça sera même le plus compliqué :

Je dirais d'être loin d'elle durant trois ans en la voyant uniquement pendant les vacances ou les week-ends quand on sera libre. Mais bon, on n'a pas le choix, non ? Si on veut vraiment être ensemble, on arrivera à faire malgré la distance qui sera mise entre nous, même si ça sera loin d'être facile – très loin même !

On a donc décidé de louer une villa de vacances pour profiter de nos derniers moments tous ensemble avant septembre, où tout sera différent, on ne se verra plus aussi souvent qu'avant ni quand on le voudra, et de penser à cette idée, ça laisse un léger gout d'amertume...

On a loué une assez grande maison pour passer cette semaine de vacances. La villa Nirvana, plus précisément, elle nous offre de la tranquillité et de la relaxation combinées à des vues imprenables. Totalement protégée du vent. À seulement quinze minutes de la ville et à cinq minutes de la plage de St Stefano. La villa comporte sa piscine privée où on pourra s'installer pour prendre du temps pour nous, ou encore faire des promenades en ville avec tous les magasins locaux et les restaurants. Oau niveau principal, on a un grand salon et une salle à manger avec des fenêtres du sol au plafond donnant sur l'incroyable bleu de la mer Égée et des couchers de soleil étonnants dans l'après-midi. Le salon salle à manger est relié à la cuisine et la cuisine salle à manger donne toutes deux sur un balcon. En bas, au rez-de-chaussée, se trouvent quatre chambres. Dans la première chambre, se trouve ( une grande chambre de maître ) avec un lit queen size et une salle de bain attenante avec un petit espace de vie. Dans la deuxième chambre se trouve un lit queen et une salle de bain attenante. La troisième et la quatrième chambre contiennent un lit queen et partagent une salle de bain tout comme la deuxième. Dont deux salles de bains privées et deux partageant une salle de bains, toutes avec douche. Dans un bâtiment séparé, la cinquième chambre avec son entrée séparée, on trouve une petite suite avec sa propre kitchenette et salle de bains, ainsi que le salon et la salle à manger, et un jardin privé et un espace extérieur.

Les chiens sont également autorisés dans ce magnifique lieu où nous nous trouvons pendant une semaine, chose qui ne fallait pas dire deux fois à Lexie qui a – bien évidemment – choisi d'emmener Lady, et en soi, vu la taille et le caractère de Lady, ce n'est pas du tout un poids de l'avoir à tenir avec nous lors de toutes nos sorties en extérieur ou même à la maison.

Marcus : ah bah enfin ! Vous daignez descendre pour vous joindre à nous ?

Lexie : On discutait, c'est interdit ? Demande-t-elle amusée en attrapant une des fraises posées dans un bol sur la table.

Elle contourne la table du petit déjeuner pour me rejoindre, je recule ma chaise alors qu'elle s'assoie sur mes cuisses en enroulant son bras autour de mon coup et dépose ses lèvres sur les miennes pour les picorer de ces baisers quelques secondes.

Brook : Vous avez préparé le petit déjeuner ? Demande-t-elle en s'installant autour de la table.

Moi : oui, et Tchag, il fait des pancakes.

Broken • KM7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant