Salut à tous et à toutes, aujourd'hui on se retrouve pour une histoire sur notre pilote adoré Lando Norris.
L'histoire va commencer en 2022, c'est la seule petite information que j'avais à vous donné avant le début du prologue, le reste se trouve à la fin.
Je ne vous embête pas plus que ça et je vous laisse découvrir le prologue.
Bonne lecture ☆
---- 𝙎𝙠𝙮𝙛𝙖𝙡𝙡 ----
Il y a dans le monde des choses si belles qu'elles paraissent presque irréelles, des moments fugaces dont la beauté tient de l'éphémère. Ces instants, empreints de pureté nous rappellent que la vie, bien que précieuse est de nature évanescente.
Ils se manifestent comme des fleurs de cerisier au printemps éclatant de splendeur avant de disparaître en un souffle. Comme des étoiles filantes qui traversent le ciel nocturne, brisant l'obscurité par un bref éclat de lumière.
En ces moments, nous sommes confrontés à la vérité indéniable que la beauté la plus éclatante ne dure que peu de temps laissant derrière elle une empreinte indélébile sur nos âmes. Trop souvent, nous nous accrochons aux constellations fixes de notre existence oubliant de lever les yeux pour contempler ces merveilles passagères.
Chaque fleur qui s'ouvre et chaque étoile qui file nous enseignent une leçon essentielle : celle de l'impermanence de la vie et de la nécessité d'apprécier chaque moment.
Mais dans cette éphémérité réside aussi une cruauté. La beauté fugace des instants nous confronte à une réalité douloureuse : tout ce qui nous est cher est destiné à s'éteindre, à s'effacer avec le temps.
Les souvenirs des sourires aimés, des étreintes chaleureuses et des éclats de rire se fanent comme les pétales des fleurs de cerisier, emportés par le vent implacable du temps. Ce qui nous enchante aujourd'hui devient demain une source de nostalgie, une ombre persistante de ce qui était autrefois éclatant de vie.
La cruauté de l'éphémère est telle qu'elle nous force à nous attacher désespérément à des moments que nous savons voués à disparaître.
Chaque étoile filante, bien qu'éblouissante, nous rappelle la brièveté de la lumière face à l'obscurité infinie. Et chaque fois que la beauté s'évanouit, elle laisse derrière elle une douleur profonde, un vide que rien ne peut combler.
Lando et Lyna avaient tous deux enduré l'amour éphémère, leur histoire n'était que l'écho d'une mélodie douce-amère jouée dans le théâtre de la vie.
---- 𝙎𝙠𝙮𝙛𝙖𝙡𝙡 ----
J'espère que ce prologue vous a plu !
Le prologue est assez court, mais ne vous inquiétez pas les chapitres seront beaucoup plus long.
Passez une bonne journée.
C.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...