Salut à tous et à toutes, j'espère que
vous allez bien.Je n'ai pas hâte que la trêve
hivernale commence, que vais-je faire de mes dimanches maintenant ?Mais bon le plus important, c'est
qu'une nouvelle saison débutera !Bonne lecture ☆
_____________
Lyna Leclerc
Circuit international de Sakhir Bahreïn jeudi 8h16La réunion vient tout juste de
prendre fin après deux heures de
longues discussions sur le début de la saison.Le temps est passé si lentement, je n'avait qu'une hâte revoir Lando mais surtout d'être dimanche pour la course, j'ai un très bon pressentiment pour cette course, j'espère que celui-ci se révélera vrai.
L'année dernière a été assez dure pour Ferrari qui n'a cumulé aucunes pôles position Sainz 5ᵉ dans le classement avec que quatre podiums, quant à Charles, ça était encore plus compliqué pour lui 7ᵉ avec qu'un seul podium malgré çanous avions quand même finis 3ᵉ au classement constructeur mais ce fut une année réellement dure
mentalement pour toute l'équipe.Lyna, are you listening to me ?
(Lyna, tu m'écoutes ?)Je relève ma tête vers la voix de Carlos qui m'interpelle.
Sorry, I was thinking compared to last year,
what were you telling me ?
(Désolé, j'étais en train de réfléchir par rapport à l'année dernière que me disais-tu ?)Soudain, Charles surgit de nulle part et se met à me frotter les cheveux. Je lui lance un regard noir.
I was telling you before that Charles cuts us off Lando and George are waiting for us to have breakfast. By the way Charles, I saw that he had several walls on the paddock avoid getting one.
(J'étais en train de te dire avant que Charles nous coupe que Lando et George nous attendent pour prendre le petit déjeuner. Au fait Charles, j'ai vu qu'il avait plusieurs murs sur le paddock
évite de t'en prendre un.)Il a osé.
Je lutte pour ne pas éclater de rire. Mon frère, lui, se met immédiatement à courir après Carlos. Bien sûr, je filme discrètement avec mon téléphone.
À chaque fois ça finit mal et si l'un d'eux tombe, je ne veux pas manquer ça.
Stop, you'll get hurt.
(Arrêtez-vous, vous allez vous fai-)Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Carlos tombe entraînant Charles dans sa chute.
wrong ?
(Mal ?)J'explose de rire en les voyant l'un sur l'autre en plein milieu du paddock, les mécaniciens passant près d'eux les regardent étrangement.
Good at flying, but really not good at standing.
(Doué au pilotage, mais vraiment pas doué pour rester debout.)Ils sont irrécupérable.
I don't know how you get to drive cars who travel at more than 300 km/h. Je plaisante.
(Je ne sais pas comment vous arrivez à conduire des voitures qui roulent à plus de 300 km/h.)
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfiction- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...