Salut j'espère à tous et à toutes j'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour les 45k c'est extraordinaire 🫶🏼
C'est pour cela que le chapitre 39 sort aujourd'hui, je voulais vous faire une surprise, je vous embête pas plus que ça et je vous laisse avec le chapitre.
Bonne lecture ☆
———————
Lyna Leclerc
Circuit urbain de Bakou Azerbaïdjan
Dimanche 14 h
Je grimace en regardant mon frère assis contre un mur, son visage caché entre ses mains.Charles éco-
Non, Lyna, laisse-moi tranquille, j'ai juste envie d'être seul.
Charles, ce n'est absolument pas de ta faute, d'accord ? Il est arrivé la même chose à la monoplace de Carlos.
Celui d'Espagne, celui de Monaco et maintenant celui d'Azerbaïdjan, trois courses d'affilée où je suis DNF à cause de la voiture.
Il n'a pas tort. Il a dû abandonner celui d'Espagne à cause d'un problème de turbo alors qu'il menait largement la tête de la course. C'était une véritable désillusion pour lui, car il avait tout donné pour être en tête et le problème mécanique l'a trahi à un moment crucial.
Ensuite, il y a eu celui de Monaco. Il partait en pole, ce qui est un très grand avantage à Monaco où il est presque impossible de dépasser. Tout le monde pensait qu'il allait remporter la course, mais une mauvaise stratégie de Ferrari lors de l'arrêt au stand l'a relégué en quatrième position. Cette décision l'a profondément affecté, car il voyait la victoire s'éloigner sans qu'il ne puisse rien y faire se sentant impuissant face à la situation.
À Monaco, plus que n'importe où ailleurs, partir en pole est synonyme de victoire presque assurée, et voir cette opportunité gâchée l'a vraiment atteint.
Et maintenant, il y a cette course à Bakou. Il a dû abandonner encore une fois à cause d'un problème de propulseur, sa monoplace s'étant arrêtée en pleine course. Il avait tellement d'espoir pour cette course, et voir encore une fois ses efforts réduits à néant par des problèmes techniques à affecter sa confiance en lui même.
Charles est vraiment abattu. Il n'arrête pas de se remettre la faute dessus, même si tout le monde autour de lui sait que ces abandons ne sont pas de son fait. C'est la mécanique qui l'a lâché, pas son talent ou son pilotage. Mais quand on est à sa place, c'est difficile de ne pas se sentir responsable. Il se sent comme s'il avait laissé tomber l'équipe, les fans, et surtout lui-même.
Il n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux de déception et de doute. Chaque course devient une montagne à gravir, et chaque abandon une chute douloureuse. Je voudrais tellement trouver les mots pour lui redonner confiance, mais je sais que seul le temps et peut-être une victoire pourront vraiment guérir ces blessures. Pour l'instant, je suis juste là, à ses côtés, espérant que ma présence puisse lui apporter un peu de réconfort.
Je m'assois à ses côtés, ne prononçant aucun mot. Je sais que ma présence le rassure même s'il ne l'avouera jamais.
Charles, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ne t'en veux pas d'accord ? Ce n'est pas ta faute, tu fais tout ce que tu peux.
VOUS LISEZ
Skyfall - Lando Norris {Fr/En}
Fanfic- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur celle de Carlos Sainz. Depuis ses débuts dans le paddock en 2019, elle a noué une amitié spéciale avec L...