𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟱𝟰

827 59 2
                                    

Salut à tous et à toutes j'espère que ce chapitre vous plaira ;)

Bonne lecture ☆

______________

Lyna Leclerc
Aéroport de Grande-Bretagne
Mercredi 5 h 40

La voiture des parents de Lando ralentit devant l'entrée de l'aéroport, les phares éclairant faiblement l'immense structure qui semble encore endormie à cette heure matinale. Adam et Cisca nous déposent devant le terminal, les au revoir étant rapides mais chaleureux, avec des sourires fatigués et des promesses de se revoir bientôt après ma convalescence.

Lando, encore à moitié endormi, grogne en sortant les valises du coffre. Ses mouvements sont lents, et son visage trahit une irritation grandissante. Je récupère mon propre sac, un sourire amusé aux lèvres alors que je l'observe lutter contre son manque de sommeil.

I hate early flights. Marmonne-t-il en refermant le coffre avec un soupir exaspéré.
(Je déteste les vols matinaux.)

Je ris doucement en le rejoignant, traînant ma valise derrière moi.

You're always complaining, Lando.
(Tu te plains toujours, Lando.)

Lando lève les yeux au ciel, un sourire fatigué se dessinant sur ses lèvres malgré lui.

I have a right to complain, especially at this ungodly hour. (J'ai bien le droit de me plaindre, surtout à une heure pareille.)

Nous passons les contrôles de sécurité rapidement, l'aéroport encore désert à cette heure-ci. Lando, les yeux mi-clos, suit mes pas sans vraiment prêter attention à ce qui l'entoure. Ses plaintes intermittentes me font sourire, et je me contente de lui tapoter affectueusement l'épaule, sans un mot.

Une fois à bord de son jet privé, Lando s'installe immédiatement dans un des fauteuils moelleux, l'air déjà plus détendu. Je m'assieds en face de lui, glissant mes pieds sous moi, prête à m'assoupir.

Mais Lando, fidèle à lui-même, a d'autres plans. Toujours un peu grognon, il s'étire avec un soupir dramatique avant de se lever et de venir s'écraser lourdement à mes côtés s'asseyant sur le fauteuil.

Hey ! je proteste, essayant de le pousser gentiment mais il ne bouge pas. Il se laisse tomber contre moi, sa tête reposant sur mon épaule, ses bras me serrant avec une fausse innocence.

Oh, you're so comfortable. Murmure-t-il d'une voix faussement innocente, mais je peux sentir le sourire espiègle qui se dessine sur ses lèvres.
(Oh, tu es si confortable.)

Lando... Je tente de le repousser, mais il ne bouge pas d'un centimètres.

It's your fault you woke me up so early and you're my girlfriend so I have the right to use you as a pillow.
(C'est de ta faute, tu m'as réveillé si tôt et puis tu es ma petite amie alors j'ai le droit de me servir de toi comme oreiller.)

Je lève les yeux au ciel, feignant l'exaspération.

You're unbearable, you know that ?
(Tu es insupportable, tu le sais ça ?)

Il rit doucement, une lueur de malice dans les yeux.

You chose me.
(C'est toi qui m'as choisi.)

Je secoue la tête avec un sourire amusé, le laissant finalement s'installer contre moi. Le bruit sourd des moteurs se fait entendre tandis que l'avion roule doucement sur la piste, prêt à décoller. Malgré ses manières taquines, je sens Lando se détendre, son corps s'apaisant contre le mien.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant