𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟳

3.1K 121 10
                                    

Salut à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien !

Je viens de me rendre compte d'une chose, Arthur en 2022 n'est quand F3 et les course de formule 3 se déroule sur le même circuit et au même date mais comme je regarde que très peu la formule 3 et la formule 2 il se peut que je fasse quelques erreurs sur les résultats ou même les qualifs et je m'excuse en avance pour cela.

Si quelqu'un se rend compte de mes erreurs n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le compte Instagram que j'ai créé il a peu, merci de votre compréhension.

Je ne vous embête pas plus que ça et je vous laisse avec le chapitre.

Bonne lecture ☆

-------

Lyna Leclerc,
Circuit international de Sakhir Bahreïn vendredi 20 h

Je soupire de fatigue, la journée a été particulièrement longue mais elle prend enfin fin. Les essais libres se sont révélés être une réussite pour les deux voitures, ce qui me donne beaucoup d'espoir pour les qualifs.

La journée c'est bien passer et c'est le principal.

Here we go ?
(On y va ?)

Je relève lentement la tête en entendant la voix de mon meilleur ami, un sourire se dessine sur mon visage.

Yes let's go.
(Oui allons-y.)

Nous sortons du paddock tout en discutant. Les lumières artificielles du circuit jettent des reflets sur le bitume tandis que nous avançons, absorbés par nos échanges. Soudain, notre conversation est interrompue par le cri d'Arthur qui arrive vers nous en courant.

Lyna !

Lando sursaute juste à côté de moi ce qui me fait sursauter à mon tour.

Arthur pourquoi tu cris comme un dégénéré je suis myope pas sourdes. Je déclare en levant les sourcils.

Il me fixe sans me répondre.

Arthur ne me dit pas que tu as oublié ce que tu voulais dire quand même ?

Je souris en voyant la moue amusée de mon meilleur ami qui se trouve à côté de moi, quant à mon frère il marmonne des choses incompréhensibles.

Bah en fait si j'ai oublié.

Arthur tu n'es vrai-

Ah ! Je m'en rappelle ! Son visage s'illumine.

Je pouffe de rire avec Lando qui lui essaye de comprendre notre discussion.

Tu ne devrais pas rigoler Lyna je sais que c'est toi qui a cassé mon téléphone la semaine dernière.

Un sourire se forme sur son visage, le mien se décompose suite à sa phrase.

Mais Arthur d'où tu sors ça ?

Lorenzo m'a tout dit.

Lorenzo sal traitre.

Je peux tout t'expliquer mais je ne suis pas seule dans cette histoire.

Je n'ai absolument pas d'arguments mais ça il ne le sait pas.

Il me regarde amuser tout en pouffant de rire avec Lando.

Skyfall - Lando Norris {Fr/En}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant